Accès aux sites sécurisés
Yotte
-
Yotte -
Yotte -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion aux sites sécurisés sur internet. A chaque fois, j'ai le message "Impossible d'afficher la page...".
J'ai essayé d'ajouter les sites à mes sites de confiance dans mes options internet mais rien n'a changé.
J'utilise Windows XP et internet explorer.
Est-ce que ce problème peut-être dû à Norton Antivirus ou à Internet Security (que je n'arrive pas à désinstaller...) ?
Merci d'avance de m'aider !
j'ai un problème de connexion aux sites sécurisés sur internet. A chaque fois, j'ai le message "Impossible d'afficher la page...".
J'ai essayé d'ajouter les sites à mes sites de confiance dans mes options internet mais rien n'a changé.
J'utilise Windows XP et internet explorer.
Est-ce que ce problème peut-être dû à Norton Antivirus ou à Internet Security (que je n'arrive pas à désinstaller...) ?
Merci d'avance de m'aider !
A voir également:
- Accès aux sites sécurisés
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
emmanuelle évite sde dire des bétises stp, le fait d'avoir l'adsl n'empêche en aucun cas d'accéder à des sites payants. De plus un site sécurisé n'est pas forcément payant, il en existe beaucoup en non payant.
Désolé Yotte, je n'ai pas la réponse à ce problème :/ peut etre quelqu'un d'autre l'a t-il :)
Gals - Nibelungen
Désolé Yotte, je n'ai pas la réponse à ce problème :/ peut etre quelqu'un d'autre l'a t-il :)
Gals - Nibelungen