Couleur rouge sur tele lors de diff. de divx
lorenzo.g
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j ai une carte geforce 5200. je ne comprends pas car l image sur la teloche est legerement rouge.
comment regle cette couleur
car au niveau de la tele on ne peut pas
je pense que cela doit venir du reglage de la carte video
merci a+
comment regle cette couleur
car au niveau de la tele on ne peut pas
je pense que cela doit venir du reglage de la carte video
merci a+
A voir également:
- Couleur rouge sur tele lors de diff. de divx
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
3 réponses
euh sur la téloche cad que tu fais passer tes divx sur ta télévision via sortie out de ta carte vidéo ? et bien sur toute télé tu peux régler la blance des couleurs, c'est le symbole du soleil sur ta télécommande.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Hello,
il faut que tu ajustes les propriétés de la sortie TV de ta carte graphique...
Par "Propriétés de l'affichage -> paramètres -> Avancés -> Sélection du moniteur" ensuite choisis TV, vérifies que tu es bien en PAL-B/G...
Essaie de changer l'option "format de sortie vidéo"... j'ai une 7700, j'utilise la sortie SVideo mais je dois sélectionner BNC pour avoir une image correcte !!!
Ensuite dans "réglages du moniteur", il y a un tas d'options ajustables... :-)
il faut que tu ajustes les propriétés de la sortie TV de ta carte graphique...
Par "Propriétés de l'affichage -> paramètres -> Avancés -> Sélection du moniteur" ensuite choisis TV, vérifies que tu es bien en PAL-B/G...
Essaie de changer l'option "format de sortie vidéo"... j'ai une 7700, j'utilise la sortie SVideo mais je dois sélectionner BNC pour avoir une image correcte !!!
Ensuite dans "réglages du moniteur", il y a un tas d'options ajustables... :-)
T'es sûr que ce que tu vois n'est pas inhérent à la télé?
Un écran de PC est réglé pour un blanc à 9300°K alors qu'une télé est normalement à 6500°K. Évidemment si tu vois les deux écrans côte à côte, la télé te semble rougeâtre ou le pc bleuâtre.
Mais ce n'est quand même pas violent, si c'est carrément rouge c'est autre chose.
Un écran de PC est réglé pour un blanc à 9300°K alors qu'une télé est normalement à 6500°K. Évidemment si tu vois les deux écrans côte à côte, la télé te semble rougeâtre ou le pc bleuâtre.
Mais ce n'est quand même pas violent, si c'est carrément rouge c'est autre chose.
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!