Retour des réponses sur msn
Fermé
yazo
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
-
16 avril 2008 à 19:50
Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 04:36
Utilisateur anonyme - 21 juin 2008 à 04:36
A voir également:
- Retour des réponses sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retour à la ligne excel - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Retour arrière clavier - Guide
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
9 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 19:56
16 avril 2008 à 19:56
Bonjour,
Essaies en entrant les adresses des sites que tu aimes dans les adresses "de confiance" >>Outils > Options internet > onglet "Sécurité" puis tu cliques sur les sites de confiance et tu les entres.
Fais la même chose dans ta boite de messagerie. Vas dans Options et dans"adresses bloquées et autorisées"....et ajoutes les adresses que tu autorises...
J'espère que ça fonctionnera!
Essaies en entrant les adresses des sites que tu aimes dans les adresses "de confiance" >>Outils > Options internet > onglet "Sécurité" puis tu cliques sur les sites de confiance et tu les entres.
Fais la même chose dans ta boite de messagerie. Vas dans Options et dans"adresses bloquées et autorisées"....et ajoutes les adresses que tu autorises...
J'espère que ça fonctionnera!
yazo
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
2
16 avril 2008 à 20:00
16 avril 2008 à 20:00
merci marie-joe je vais le faire
yazo
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
2
16 avril 2008 à 23:09
16 avril 2008 à 23:09
j'ai réaliser, ce que tu ma dit, et au qu'un résulta, toujours le mémé problème, bizarre, et au paravent, je ne rencontrer, pas de problème.
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 11:38
18 avril 2008 à 11:38
Bonjour yazo,
C'est vrai que c'est bizarre..Tu pourrais vérifier dans ton formulaire si tu as inscrit ton adresse email correctement..? Et tu coches à nouveau la demandes pour recevoir les réponses par email. Et tu cliques sur enregistrer les changements. Peut-être que ça fonctionnera.
Je suis sur un forum qui ne m'envoie de notification par email que lorsque j'ai un minimum de 5 réponses à la question...Peut-être que ça fonctionne différemment pour chaque forum?
>> Tu as ajouter les adresses comme autorisées......tu peux aussi ajouter les adresses des forums dans les adresses de tes "contacts"..
C'est vrai que c'est bizarre..Tu pourrais vérifier dans ton formulaire si tu as inscrit ton adresse email correctement..? Et tu coches à nouveau la demandes pour recevoir les réponses par email. Et tu cliques sur enregistrer les changements. Peut-être que ça fonctionnera.
Je suis sur un forum qui ne m'envoie de notification par email que lorsque j'ai un minimum de 5 réponses à la question...Peut-être que ça fonctionne différemment pour chaque forum?
>> Tu as ajouter les adresses comme autorisées......tu peux aussi ajouter les adresses des forums dans les adresses de tes "contacts"..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yazo
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
2
18 avril 2008 à 11:45
18 avril 2008 à 11:45
bonjour marie-joe
bien je vais, regarder, à cela je te tien, au courent.
bien je vais, regarder, à cela je te tien, au courent.
yazo
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
2
18 avril 2008 à 12:20
18 avril 2008 à 12:20
je viens de regarder, sur le compte, de ce forum, mon adresse est bien exacte, et puis les membres peuvent m'envoyer, des ménages, dans mas boite privée, de ce forum et je reçoit, un avertissement, lorsque j'ai un message, dans cette boite.
donc ça ne peux venir de mois.
donc ça ne peux venir de mois.
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 13:10
18 avril 2008 à 13:10
Je n'y comprends rien...Je ne peux que te souhaiter que tout s'arrange bientôt. Bye!
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 04:36
21 juin 2008 à 04:36
Salut yazo! Je viens de penser que tu pourrais entrer l'adresse du forum dans tes contacts dans ta messagerie.
Tu cliques sur Options, puis tu cherches: Expéditeurs autorisés et bloqués....Et tu entres l'adresse du forum dans les adresses autorisées. Tu enregistres le changement.
Regardes aussi dans le courrier indésirables....Il arrive souvent que du courrier que tu autorise se retrouve là par erreur. Alors tu sélectionneras l'email, coches la case, et tu cliques sur: Ceci n'est pas du courrier indésirable, pour qu'il retourne dans ta boite de réception.
Tu devrais recevoir les notifications par email maintenant?
Enfin, peut-être que ton problème est déjà résolu...:))
Bye!
Tu cliques sur Options, puis tu cherches: Expéditeurs autorisés et bloqués....Et tu entres l'adresse du forum dans les adresses autorisées. Tu enregistres le changement.
Regardes aussi dans le courrier indésirables....Il arrive souvent que du courrier que tu autorise se retrouve là par erreur. Alors tu sélectionneras l'email, coches la case, et tu cliques sur: Ceci n'est pas du courrier indésirable, pour qu'il retourne dans ta boite de réception.
Tu devrais recevoir les notifications par email maintenant?
Enfin, peut-être que ton problème est déjà résolu...:))
Bye!