Drivers

jjpool34 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour télécharger le drivers controle ethernet probléme je ne peut pas me relier au modem manque se pilote sur mon ordi tosihba equium 8100 Windows XP je débute et je préfére me retourné vers les pros merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Puisque tu peux poster ici, tu as accès à internet...

Tu trouves donc la marque et le type exact de ton contrôleur ethernet et tu télécharges le driver sur le site de fabricant...

Tu transfères ça sur une clef USB ou équivalent et tu l'installes sur ton Pc qui n'a pas encore son driver...

Tu peux aussi trouver ce driver par l'intermédiaire de touslesdrivers.com si tu connais la référence de ta carte ethernet bien-sûr...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

sur le site du constructeur , il faut choisir le modèle de ton PC et télécharge les drivers >>>http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

Pico
0