Bonne adresse matos sur paris

ludo.95 Messages postés 137 Statut Membre -  
ludo.95 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des adresses bien et pas chere biensur pour acheter mon matos.voilas ma configue.

la toure
thermaltake shark va 7000 swa 113€
xgbox viper II noir/rouge (xg-viper2-B) 99€

alimentation :
corsair vx 550w 70€

carte mére :
gigabyte EP35-DS3P 4XDDR2 115€
P5K-E / wifi-ap gbl / r / f / DDRII 113€

Processeur :
Intel core 2 DUO E8400 (vertion boitte) 199€

Carte graphique :
Nvida geforce 8800 GT/512mo 175€
Jetway // // GTS 512mo puce G-92 170€

Disque dur :
Western digital wd5000ks 500GO serial ataII 16mo 76€

Mémoire :
OCZ reaper edition ddrII 2x2 go pc6400 99€

Ventilateur :
Boitier : thermaltake silent wheel A2330 11€

les prix sont du net sans les frais de port. merci pour les reponsses.

9 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

En sérieux il y a LDLC et en pas sérieux il y a toute la Rue Montgallet mais en échange c'est pas cher
0
ludo.95 Messages postés 137 Statut Membre 5

salut u-boulet
serieux Rue Montgallet c'est pas bien car on m'en dit du bien alors je comprend plus riens .
LDLC c'est sur le net ou il y as une boutique en dure .lol
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

LDLC => 12 rue de l'église
Rue Montgallet c'est bien car pas cher mais pas sérieux du tout. Les prix annoncés sont tous faux et ils ne connaissent pas parfois leurs propre prix
0

a ok car sur la toille on dit du ldlc etune autre boutique : fanatic system microland qui respecte les tarifs sont serrieux et convivial en plus .mai la tu donne que du mangalet pas serrieux et pour le serrieux alors ouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

J'ai ressorti mes factures et Royal Micro et Ultra Media sont sérieux. La bête noire à éviter, Galaxy Computer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt u-boulet
fanatic system microland est ce que tu connais sur le site rue montgalet il y a un comparatife et apparament ils ont air bien et les tarifs bien alors je sais pas !
0

Bah écoute fais comme tu veux =) Au fait, LCI ou LCDI in truc comme ça, eux sont très sérieux.
0

oui c'est ldlc ok je vais voire si il y a d'autres reponses merci u-boulet!
0

slt
personne a un avis sur la question !
0
golum

salut
j'ai un disque dur multimédia Storex 320 Giga et je souhaite augmenter la capacité en installant un disque dur 1 tera
cette opération est elle possible dans un magasin rue montgallet ?
merci de votre réponse.
A+
0

slt golum désoler je ne sais pas mai tu pe regarder sur le net leur n° de phone et les appeler ! a+
0