Cumule Memoire Vive
Résolu
siokoden
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai augmenter la memoire vive de mon pc pour le booster un peu sur les jeux.
Actuelement, j'ai 1GO (512x2) et je voudrai rajouter 2Go (2x1go).
Est ce que je peu cumuler les 4? ou je vais devoir virer les autres? J'ai bien 4 slot DDr1 et DDr2.
Merci pour votre aide.
Je voudrai augmenter la memoire vive de mon pc pour le booster un peu sur les jeux.
Actuelement, j'ai 1GO (512x2) et je voudrai rajouter 2Go (2x1go).
Est ce que je peu cumuler les 4? ou je vais devoir virer les autres? J'ai bien 4 slot DDr1 et DDr2.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Cumule Memoire Vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
10 réponses
Tu peux cumuler.
Mais fais gaffe pck il faut que ta carte mère puisse supporter une aussi grande capacité.
Mais fais gaffe pck il faut que ta carte mère puisse supporter une aussi grande capacité.
si tu as 4 slot tu peux donc mettre 4 barettes!
après les 2 barettes que tu veux rajouter (celles de 1Go) doivent être du même type que celles qui sont déjà presentent dans ton pc...
après, il faut toujours placer les plus puissante dans les 1er slot et les moins puissantes dans les autre!
sa ferait: slot 1: tes deux barettes de 1Go
slot 2: tes deux barettes de 512Mo
toujours respecter cette règle!!!
les plus puissante d'abord!
voilà attend peut etre d'autre avis pour être sur!
tiens moi au courant
après les 2 barettes que tu veux rajouter (celles de 1Go) doivent être du même type que celles qui sont déjà presentent dans ton pc...
après, il faut toujours placer les plus puissante dans les 1er slot et les moins puissantes dans les autre!
sa ferait: slot 1: tes deux barettes de 1Go
slot 2: tes deux barettes de 512Mo
toujours respecter cette règle!!!
les plus puissante d'abord!
voilà attend peut etre d'autre avis pour être sur!
tiens moi au courant
pour les jeux c'est surtout au niveau de la carte graphique qu'il faut mettre le paquet meme si abondance de memoire ne nuit en rien!
J'ai prevu une carte 8800 gt aussi :p, mais 1go je trouve ca juste parfois je ram meme sur des jeu peu groumand.
Sinon j'ai remarquer 2 couleurs differentes sur mes slots, 2 vertes et 2 oranges, comment je procede? je met les 2x1Go sur les vertes, et les 512 sur les oranges ou une de chaque sur chaque couleur?
Sinon j'ai remarquer 2 couleurs differentes sur mes slots, 2 vertes et 2 oranges, comment je procede? je met les 2x1Go sur les vertes, et les 512 sur les oranges ou une de chaque sur chaque couleur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A coté des vertes cest ecrit DIMM 1, DIMM2 et lautre coté, a coté des oranges DIMM 3, DIMM4.
J'ai une barrete sur le 1 et 1 sur le 3, c'est bon? je metterai donc les autres sur le 2 et 4?
J'ai une barrete sur le 1 et 1 sur le 3, c'est bon? je metterai donc les autres sur le 2 et 4?
Oki. Mais sinon l'installation est bonne? Je veut dire une sur la verte DIMM1, et lautre sur l'orange DIMM3 pour le dual?
Ah ouai donc en gros la jetait meme pas en Dual Channel?
Donc je doit mettre l'une sur la DIMM1, l'autre sur la DIMM2, l'une a coté de l'autre sur le vert? pouvez vous me le confirmer?
Donc je doit mettre l'une sur la DIMM1, l'autre sur la DIMM2, l'une a coté de l'autre sur le vert? pouvez vous me le confirmer?
oui d'apprès moi c'est sa ...
attend je vien de comprendre un truc la...tu veux garder tes 2*512??!
ca te ferais 3Go de RAM??
tu sais que 2Go est LARGEMENT suffisant ! !
XP n'a besoin que de 512mo normalement et vista 1Go lui suffit! pour les jeux 2 Go c'est amplement suffisant!
3Go ce n'est pas très utilie ton pc ne se servira que des 2 Go!
attend je vien de comprendre un truc la...tu veux garder tes 2*512??!
ca te ferais 3Go de RAM??
tu sais que 2Go est LARGEMENT suffisant ! !
XP n'a besoin que de 512mo normalement et vista 1Go lui suffit! pour les jeux 2 Go c'est amplement suffisant!
3Go ce n'est pas très utilie ton pc ne se servira que des 2 Go!