Menus non développés
omisc
-
eric1708 Messages postés 112 Statut Membre -
eric1708 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Windows XP, que ce soit dans le menu démarrer ou bien dans Word/Excel, quand je clique sur un menu, il faut cliquer en bas sur les 2 petites flêches (développer) pour tout voir. je trouve cela assez pénible. Y at'il un moyen d'éviter cela ?
merci
Sous Windows XP, que ce soit dans le menu démarrer ou bien dans Word/Excel, quand je clique sur un menu, il faut cliquer en bas sur les 2 petites flêches (développer) pour tout voir. je trouve cela assez pénible. Y at'il un moyen d'éviter cela ?
merci
A voir également:
- Menus non développés
- Barre des menus windows 11 - Guide
- Barre des menus windows 10 - Guide
- Excel menus déroulants - Guide
- Foxmail : menus en anglais - Forum Mail
- Comment créer une dépendance entre plusieurs menus déroulants - Guide
2 réponses
C'est tout simple je pense,
Il faut aller dans le panneau de configuration, et (double)cliquer sur "Barre des tâches et menu Démarrer".
Ensuite cliquer sur l'onglet "Menu Démarrer" puis sur "Personnaliser". Il suffit ensuite de désactiver la dernière option "Utiliser des menus personnalisés"
Et c'est tout!
Hope this helps, Eric.
Il faut aller dans le panneau de configuration, et (double)cliquer sur "Barre des tâches et menu Démarrer".
Ensuite cliquer sur l'onglet "Menu Démarrer" puis sur "Personnaliser". Il suffit ensuite de désactiver la dernière option "Utiliser des menus personnalisés"
Et c'est tout!
Hope this helps, Eric.