Edition documents

Mainro -  
Mr.White Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage en entreprise et l'on me demande de générer des documents destinées aux clients...

En effet, on me file des documents types (sous format word dans 99% des cas), et je dois donc éditer ce document pour y insérer des champs de fusion (ou champ de formulaire si vous preferez), on me demande d'étudier les différentes solutions qui s'offrent à moi avant de me lancer dans la réalisation.

Actuellement nous refaisons toutes nos editions à la main à l'aide de la classe fpdf, et nous aimerions pouvoir gagner du temps en modifiant juste le document de base...

Connaissez-vous des solutions (en tenant compte de la rapidité et de la facilité de cette méthode)??

Je ne sais pas si je suis trés clair donc n'hésitez pas a me contacter pour de plus amples infos...

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

Mr.White Messages postés 252 Statut Membre 53

Ce n'est pas tout à fait claire pour moi ;o)

Les doc word, tu doit les afficher sur des page internet en y inserrant un formulaire pour que l'internaute puisse le remplire et vous retourner l'information ?
<<On peut transformer un word en html pour ensuite y inserer un formulaire mais si t'en à 50 ca va être long. Tu peut peut-être réfléchire sur une structire générique de document.

Actuellement nous refaisons toutes nos editions à la main à l'aide de la classe fpdf, et nous aimerions pouvoir gagner du temps en modifiant juste le document de base... 

C'est quoi le document de base et de celui-ci que faut-il changer pour obtenir un document "pas" de base ?
0