Win32.rootkit gen
pat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je joue en ligne sur lineage2 depuis 9 mois lundi 14 lors demerrage du jeu avast m a averti d 'un virus win32.rootkit-gen dans le dossier gameguard du dit jeu. j ai mis en quarantaine et supprime le dit virus mais au nouveau lancement du jeu il a reapparru. J ai supprimer le jeu et retelecharger et réinstaller meme probleme. le virus apparait seulement au lancement du jeu j ai scanné mon disque C avec avast et avg anti root(installe depuis mon probleme) mais ils detectent rien .Avast me le signale juste au lancement du jeu.
si quelqu un peut m aider je lui en serait tres reconnaissant
merci d avance
pat
PS desole mais je suis tres ferru dans le domaine informatique
je joue en ligne sur lineage2 depuis 9 mois lundi 14 lors demerrage du jeu avast m a averti d 'un virus win32.rootkit-gen dans le dossier gameguard du dit jeu. j ai mis en quarantaine et supprime le dit virus mais au nouveau lancement du jeu il a reapparru. J ai supprimer le jeu et retelecharger et réinstaller meme probleme. le virus apparait seulement au lancement du jeu j ai scanné mon disque C avec avast et avg anti root(installe depuis mon probleme) mais ils detectent rien .Avast me le signale juste au lancement du jeu.
si quelqu un peut m aider je lui en serait tres reconnaissant
merci d avance
pat
PS desole mais je suis tres ferru dans le domaine informatique
A voir également:
- Win32.rootkit gen
- Win32:malware-gen - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Win32:pup-gen - Forum Virus
- Win32 adware gen ✓ - Forum Virus
- Oxy-gen - Télécharger - Généalogie