Problème avec mon pc

aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable HP j'ai un gros problème avec lui en fait je l'allume tout se passe normalement et qd il a chargé, ben il bloque et je ne sais plus rien faire avec!
que dois je faire?
merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

bonjour

la tu écris avec qui
0
GIUL

Salut, tente d'enlever la batterie et laisser le pc sous le chargeur (sans la batterie)
Moi ca marche, pour moi cc'estait la baterie qui etait foutue lol
0
aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait tu va peut etre me prendre pour une grosse nulle mais c mon premier portable et je vois meme pas ou elle est la baterie lol
merci
0

ok alors essaie de redémarrer en tapotant sur F8

va en mode sans échec

fait un scanne de ton disque dur

redémarre ton pc aprés
0
aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben avec F8 sa ne marche pas il ne vaux pas redémarrere en mode sans échec sa non plus sa ne marche pas donc voila je ne sais plus quoi faire avec a part le jeter par le fenetre
0

ton portable est neuf??
0

non il n'est pas neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il date de quand racheter a un ou autre ça m'interresse pas

mais il vient d'un endroit humide ou autre
0

en fait je ne sais pas quel age il a mais il n'es pas si vieux que sa quoi et il a été une fois exposé a l'humidité mais il a été apres sa dc voila
0

alors le choix est vaste

essaie de le branché sur le jus (courant)

sans la batterie

il la invoqué au desus lui (GIUL)

tu peut aussi délicatement démonter ton disque dur

le faire tourner sans disque dur

mais ça si tu fait pas gaffe ça craint
0

ben en fait mnt j'ai un plus gros problème il s'allume mais ya plus rien l'ecran est noir
0

pourquoi maintenant

tu l'a payer chère lol
0

on me la donné et j'ai essayer de le rallumé et en fait l'écran est tout noir mais il est allumé jke pige rien
0

problème de carte graphique

tu sais il y a le haut l'écran

le bas (ou tu a le clavier)

entre il y a une nappe ou fils comme ont veut

mais ça si ces cassé plus d'écran
0

l'écran allais encore ya une demi heure d'ici en fait lol
0

en fait mnt qd je l'allume ben on dirait que le ventilateur tourne puis plus rien puis y recommence puis plus rien et tjr sur l'écran
0

c'est arriver depuis quand
0

ben l'écran ya une demi heure il allais et le prob de mon ordi ben ya a peu pres une semain koi (comme j'etais po chez moi ben je l'ai vu auj )lol
0

d'accord ton pc tourner avant au top (marché bien)

pendant que tu était pas la personne a toucher???
0

ben ma mere a essayer de l'allumer et il a fais sa en fait dc voila avant oui il allais tres bien
0

bon désolé moi je te dit a +
0