Ordi vers tv
jeyteck
Messages postés
194
Statut
Membre
-
NiKa -
NiKa -
Bonjour, j'ai acheter un câble pour aller de mon pc a la tv et c'est une tv samsung asser grande(je l'ai pas sous la main pour vous dire le centimètre(pas écran plat)) je sait que le gros bignou de sur la photo se branche sur : "s-vid out" le petit sur :"in" derrière l'ordinateur et la peritele derrière la tv évidement j'ai les trous derrière mon ordi mais j'ai peur que sa abime la carte vidéo renseigner moi s'il vous plait
tv: samsung
pc: HP pavillon w5000(XP)
photo du cable : http://cgi.ebay.fr/CABLE-UNIVERSEL-AUDIO-VIDEO-PC-A-TV-simple-blindage-2-M_W0QQitemZ350046894343QQihZ022QQcategoryZ67859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
tv: samsung
pc: HP pavillon w5000(XP)
photo du cable : http://cgi.ebay.fr/CABLE-UNIVERSEL-AUDIO-VIDEO-PC-A-TV-simple-blindage-2-M_W0QQitemZ350046894343QQihZ022QQcategoryZ67859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A voir également:
- Ordi vers tv
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
7 réponses
Il n'y a aucun risque a réaliser ce genre de branchement. Ni pour la carte vidéo, ni pour la TV. Tu peux y aller tranquillement :)
Par la suite si tu ne le sais pas, il te suffi d'aller dans le gestionnaire de ta carge graphique (Catalyst pour ATI et nVidia pour nVidia...), de vérifier que la sortie S-Video est activée et la TV(allumée) detectée. Fais un clone de ton ecran - je ne connais pas sur nVidia mais sur catalyst il te suffi d'aller dans gestionnaire d'affichage, de cliquer sur la TV au centre et ensuite "créer un clône" Côté Pc tout est fini. Côté TV, ca dépend les modèles, normalement il te suffi de selectionner l'entrée péritel ou le câble est branché.
et RuleZZZ
En espérant que tout fonctionnera chez toi
A vous les studios
Par la suite si tu ne le sais pas, il te suffi d'aller dans le gestionnaire de ta carge graphique (Catalyst pour ATI et nVidia pour nVidia...), de vérifier que la sortie S-Video est activée et la TV(allumée) detectée. Fais un clone de ton ecran - je ne connais pas sur nVidia mais sur catalyst il te suffi d'aller dans gestionnaire d'affichage, de cliquer sur la TV au centre et ensuite "créer un clône" Côté Pc tout est fini. Côté TV, ca dépend les modèles, normalement il te suffi de selectionner l'entrée péritel ou le câble est branché.
et RuleZZZ
En espérant que tout fonctionnera chez toi
A vous les studios
j'ai fais cette manipulation : clique droit dans le bureau Propriétés / Paramètres / Avancé ..sous l'onglet: Carte
type de carte :
ATI Radeaon X300/X550/X1050 Series
informations sur la carte
type de processeur: ATI Radeon Graphics Processor (0x5B60)
type du CNA(DAC): Internal DAC(400MHz)
taille de la memoire: 128MB
carte: ATI Radeaon X300/X550/X1050 Series
information du BIOS: 113-AA14000-103
type de carte :
ATI Radeaon X300/X550/X1050 Series
informations sur la carte
type de processeur: ATI Radeon Graphics Processor (0x5B60)
type du CNA(DAC): Internal DAC(400MHz)
taille de la memoire: 128MB
carte: ATI Radeaon X300/X550/X1050 Series
information du BIOS: 113-AA14000-103
j'ai d'autre info :
carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series Secondary(128Mo)
carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series (128Mo)
Moniteur Packard Bell A520 (TGMN93610789)
c'est bizard c'est HP que j'ai mais packard bell c'est mon écran aussi c'est peut être ca
carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series Secondary(128Mo)
carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series (128Mo)
Moniteur Packard Bell A520 (TGMN93610789)
c'est bizard c'est HP que j'ai mais packard bell c'est mon écran aussi c'est peut être ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question