Ordi vers tv

jeyteck Messages postés 194 Statut Membre -  
 NiKa -
Bonjour, j'ai acheter un câble pour aller de mon pc a la tv et c'est une tv samsung asser grande(je l'ai pas sous la main pour vous dire le centimètre(pas écran plat)) je sait que le gros bignou de sur la photo se branche sur : "s-vid out" le petit sur :"in" derrière l'ordinateur et la peritele derrière la tv évidement j'ai les trous derrière mon ordi mais j'ai peur que sa abime la carte vidéo renseigner moi s'il vous plait

tv: samsung
pc: HP pavillon w5000(XP)
photo du cable : http://cgi.ebay.fr/CABLE-UNIVERSEL-AUDIO-VIDEO-PC-A-TV-simple-blindage-2-M_W0QQitemZ350046894343QQihZ022QQcategoryZ67859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

7 réponses

NiKa

Il n'y a aucun risque a réaliser ce genre de branchement. Ni pour la carte vidéo, ni pour la TV. Tu peux y aller tranquillement :)
Par la suite si tu ne le sais pas, il te suffi d'aller dans le gestionnaire de ta carge graphique (Catalyst pour ATI et nVidia pour nVidia...), de vérifier que la sortie S-Video est activée et la TV(allumée) detectée. Fais un clone de ton ecran - je ne connais pas sur nVidia mais sur catalyst il te suffi d'aller dans gestionnaire d'affichage, de cliquer sur la TV au centre et ensuite "créer un clône" Côté Pc tout est fini. Côté TV, ca dépend les modèles, normalement il te suffi de selectionner l'entrée péritel ou le câble est branché.
et RuleZZZ
En espérant que tout fonctionnera chez toi
A vous les studios
1
jeyteck Messages postés 194 Statut Membre 15

chaud chaud enféte il faut que j'aille ou dans lordi ??
0

j'ai fais cette manipulation : clique droit dans le bureau Propriétés / Paramètres / Avancé ..sous l'onglet: Carte

type de carte :
ATI Radeaon X300/X550/X1050 Series

informations sur la carte

type de processeur: ATI Radeon Graphics Processor (0x5B60)
type du CNA(DAC): Internal DAC(400MHz)
taille de la memoire: 128MB
carte: ATI Radeaon X300/X550/X1050 Series
information du BIOS: 113-AA14000-103
0

j'ai d'autre info :

carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series Secondary(128Mo)

carte vidéo ATI Radeon X300/X550/X1050 Series (128Mo)

Moniteur Packard Bell A520 (TGMN93610789)

c'est bizard c'est HP que j'ai mais packard bell c'est mon écran aussi c'est peut être ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NiKa

Normalement tu as en cliquant droit sur le bureau une option Catalyst vu que tu as une ATI.
0

j'ai pas "Catalyst"
0
NiKa

Hum dans ce cas la c'est que tu n'a pas du installer ton gestionnaire de carte graphique.
Fais une recherche sur google il est disponible gratuitement.
Installe le, ouvre le et essaye ce que j'ai di précedemment.
0