Probleme cle wifi

nadege63 -  
 nadege63 -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur a mon fils.il marche avec vista,j'ai le mien qui est dans le salon et je voudrais donc faire marcher celui de mon fils en wifi,j'ai une cle wifi sagem XG-760A dont je n'ai pas le cd d'installation,et j'ai essaye de trouver le driver sur internet mais pas moyen d'ouvrir le fichier et je n'arrive pas a installer la cle wifi
comment dois faire?quelle solution y a t il?
merci
nadege
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

6 réponses

1. freelog Messages postés 2181 Statut Membre 136

c'est quoi comme fichier?
    0
    1. nadege63

c'est un fichier zip
      0
  2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

bonjour , le driver est là http://www.sagem.com/support/site/driver/Utility_XG760A.zip mais il n'est pas prévu pour vista. Essayez pour voir

sinon le nouveau PC ne fait pas wifi?
    0
    1. nadege63

merci non le pc ne fait pas wifi
      si je comprends bien il faut que je change de cle pour le faire marcher puisqu'elle n'est pas compatible avec vista?
      0
  3. phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 55

nan c'ets pas la clef mais le pilote,il faut trouver le pilote pour vista
    0
    1. nadege63

ok je vais essayer deja avec ce que vous m'avez donne pour voir si ca fonctionne
      0
    2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

Ben on va pas le pondre: s'il n'est pas sur le site de Sagem y a peu de chance de le trouver ;>)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 55

ok,tu nous tien au courant?
    0
    1. nadege63

oui des que c'est fait
      0
    2. nadege63

ca me dit que windows vista ne prend pas en charge la cle
      quelle est la solution?
      0
    3. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259 > nadege63

acheter une clé wifi ou une carte wifi PCI compatible vista
      0
    4. nadege63 > jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lai achete car ca disait qu'elle etait compatible avec vista
      0
    5. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259 > nadege63

http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&produit=459: c'est sagem qui le dit.

faites vous échanger la clé
      0
  6. phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 55

il faut trouver le pilote pour vista sinon acheter une nouvelle clé
    0
    1. nadege63

ok merci pour votre aide
      0