Refus de téléchargement

Kitsune -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye de télécharger un jeu en flash ( la dernière version de dofus) et ca ne marche pas.

Pour être plus précise, lorsque je clique sur le lien de téléchargement, il ne se passe rien.

Aucune information dans la barre d'information, pas de fênètre de téléchargement qui s'ouvre. Rien.

J'ai tenté de désactiver avast pensant que c'était lui qui bloquer le téléchargement, mais ca n'a pas marcher non plus.

Enfait après test, je n'arrive pas a ouvrir les liens de téléchargement des site web (je viens d'avoir la même chose sur le site de firefox)

Est que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??? Merci beaucoup par avance .
A voir également:

3 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Désactive le bloqueur de fenetre intenpestive c lui qui bloque
0
wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Bonjour ,as tu essayer de faire "clique droit" puis "enregistrer la cible sous"
J'ai peut être mal compris ton problème car tu veux que ca t'ouvre une fenêtre de téléchargement ou pas?
SI c'est ca essaye mon astuce
SI c'est pas ca ba...
0
Kitsune

Merci beaucoup ca marche !!! Milles fois merci ^^
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

2 rien
0