Linux payant

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est une question bête mais j'ai entendu dire que linux étai gratuit ...
Est vrai ?
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme

C'est bon ! j'ai reussi a allouer l'espace a windows donc je pense que l'on peut reprendre a 0 ok ??
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ok ça marche, on reprend ;-)

0
Utilisateur anonyme

ok je suis pres moi, je vous suit a la trace !
0
Utilisateur anonyme

c'est parti je vous suit !
0
Utilisateur anonyme

par contre j'aai un uun ecran bleu tout a lheure apres avoir fait sa en redemarant il y a u lecran bleu g redemarer 2 foi apores et plu rien (a noter que lecran bleu c produit apres correction des erreur par magic portion bref c parti
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

(désolé si je prends du temps à répondre, je bosse en même temps lol)

bon alors tu bootes sur ton CD.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors on en est où ?

0
Utilisateur anonyme

alors on en est que j'ai installer et tou mais j'ai plusieur pb !!

1) la résolution je n'arrive pas bien a l'ajuster comme sous vista
2) la wifi je n'rrive pas a la configurer
3) le cairo-dock ne marche pas !

j'espere que je ne vais pas regretter ....

Merci de m'aider
0

bon, déjà c'est cool, ça fonctionne !!!

pour le reste, quelques réglages à faire !

0
Utilisateur anonyme

FAUX FAUX ET REFAUX LINUX Est PAYANT..... La preuve...
http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/2429/
.
0
Utilisateur anonyme

moi et linux c''est fini !

g du tout reformater,

il me reste plus aucun documents

merci a vous tous de m'avoir aider c t vraimdnt sympa mais linux sa sera pour une prochaine fois !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
j'avais bien ressenti dès le départ que tu étais très mal préparé, ma solution (message 45) est encore la meilleure approche et trouver ensuite une instal party près de chez toi, afin d'être accompagné jusqu'au bout est encore une solution à cette mésaventure. @ bientôt sous linux!
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

L'utilisation des logiciels libres (voir ton message 45), ne permettra pas de comprendre le fonctionnement d'un système GNU/Linux, mais seulement faire la connaissance avec les logiciels Open Source.

Pour commprendre comment fonctionne GNU/Linux, le message du jipicy contient assez des liens pour un début ;-))

0
Utilisateur anonyme > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

--
Evidemment, ce n'est pas la meilleure des solutions mais il faut voir qu'il y a un grand écart avec sa question initiale "linux payant?" et le passage et l'installation directe qu'il vient d'effectuer. Il vaut mieux ça que l'écoeurement ou mauvais préjugé . Et je suis bien placée pour dire que la difficulté est grande...même avec ces lectures.L'accompagnement à une installation reste encore un moyen de voir pourquoi le système est différent et pourquoi il a perdu ses données.

Cétacé! disait la baleine, je me cachalot ;)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > Utilisateur anonyme

il faut voir qu'il y a un grand écart avec sa question initiale "linux payant?"

Effectivement.
A savoir aussi que l'écart et créer par le posteur initial ici linux payant#5

je suis bien placée pour dire que la difficulté est grande...
On est tous bien placés pour le dire ;-)

Respectons son choix linux payant#114
D'ailleurs il parle d'une prochaine fois ;-)

0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour

Je suis quand même étonné qu'on ait pas eu de détails précis sur ses ennuis avant le reformatage! Je doute un peu de la nécessité de l'opération. C'est très radical, surtout si il y a destruction de documents! Je suis persuadé qu'il aurait pu trouver de l'aide ici ou ailleurs dans la communauté Linux avec un peu d'acharnement! Trop tard! :-(

0
Utilisateur anonyme

nn mais je ve dire que linux c 'est fini pour linstant !!

pas definitivement, je vais pas rester sous windobe tout le temp a cause du install rater !!!

et cela je suis persuader a cause de windows lui meme,

seulement la, j'attend un peu je ferai les partition avant etc, la c'etait les vacance j'avais le temp, j'attend maintenant les prochaine vacance c'est a dire fin juin.

quand je disait fini, je disai pour le moment !

Voila cela m'apprendra de vouloir installer linux a la va vite

MERCI ENCORE A VOUS JE SAIS QUE JE PEUX COMPTER SUR VOUS

0