Linux payant
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est une question bête mais j'ai entendu dire que linux étai gratuit ...
Est vrai ?
c'est une question bête mais j'ai entendu dire que linux étai gratuit ...
Est vrai ?
A voir également:
- Linux gratuit ou payant
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
71 réponses
Salut,
les fioritures ???????
c'est pourtant clair dans le dictionnaire ;-)) fioritures
C'est la partie sur laquelle Microsoft a insisté le plus ;-)
les fioritures ???????
c'est pourtant clair dans le dictionnaire ;-)) fioritures
C'est la partie sur laquelle Microsoft a insisté le plus ;-)
Re,
parle de l'interface graphique avec des effets visuels très réussis
Et pour dire la verité, le look de Vista, nous fait penser à MAC et aux Bureau GNOME et KDE ;-))
Sous Linux on avait des jolis bureau avant que Vista fasse son apparition ;-)
parle de l'interface graphique avec des effets visuels très réussis
Et pour dire la verité, le look de Vista, nous fait penser à MAC et aux Bureau GNOME et KDE ;-))
Sous Linux on avait des jolis bureau avant que Vista fasse son apparition ;-)
wwa c'est vrai que la
c'est vraiment geniale,
c'est quoi le dual boot Grub (mets en 1er Ubuntu )
parque pour le moment je prefere vista en premier
c'est vraiment geniale,
c'est quoi le dual boot Grub (mets en 1er Ubuntu )
parque pour le moment je prefere vista en premier
moi j'ai ubuntu, et pour passer par exemple ver kubuntu, qui d'pres le lien est le plus personnalisable,
j'espere qsue ubuntu est aussi bien bien personnalisable lol
j'espere qsue ubuntu est aussi bien bien personnalisable lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EN TOUS CAS MERCI A TOUS LES PERSONNE QUI MON AIDER SA FAIT PLAISIR!
MERCI A LA COMMUNAUTé DES UBUNTOS
MERCI A LA COMMUNAUTé DES UBUNTOS
c'est ça l'esprit Linux ;-)
et si ici tu ne trouves pas de personnes assez compétentes pour des trucs plus compliqué (j'avoue que je ne suis qu'un simple utilisateur et pas un expert ;-)), le forum de http://www.ubuntu-fr.org/ t'apportera toutes les réponses ;-)
et si ici tu ne trouves pas de personnes assez compétentes pour des trucs plus compliqué (j'avoue que je ne suis qu'un simple utilisateur et pas un expert ;-)), le forum de http://www.ubuntu-fr.org/ t'apportera toutes les réponses ;-)
bon, la j'ai un gros souci, pour l'installer, j'ai demarrer ubuntu en mode sans echec et tout ,
j'ai cliquer pour l'installer j'ai du partitionner mon disque resultat il me reste 16 GO pour vista et linux n'est pas installer car apres avoir partinonner mon disque, j'ai pas reussi a faire la suite, il me disait de choisir un compte ou d'aller a la page suivante mais la page suivante je sais pa comment on fait j'ai essayer tout les boutons, rien ne marche
HELP SVP
j'ai cliquer pour l'installer j'ai du partitionner mon disque resultat il me reste 16 GO pour vista et linux n'est pas installer car apres avoir partinonner mon disque, j'ai pas reussi a faire la suite, il me disait de choisir un compte ou d'aller a la page suivante mais la page suivante je sais pa comment on fait j'ai essayer tout les boutons, rien ne marche
HELP SVP
eu, je peux te confirmer que mon disuque dur pour windows est bien partitionner, ubuntu aussi, le swap ba normalement il a rien de changer....
dc je pense que je peux te confirmer, mais la partition ubuntu je peux pas la voir
dc je pense que je peux te confirmer, mais la partition ubuntu je peux pas la voir
je veux bien essayer de te guider, mais je vais avoir besoin que tu me décrives tout à chaque étape car là je n'ai aucun support sous les yeux !
donc, tu as fait tes partitions dans l'utilitaire dédié.
peux tu relancer l'install depuis le début et me dire à chaque fois ce que tu fais et les choix que tu as ? (décris moi chaque étape au mieux), tu verras on va y arriver !
donc, tu as fait tes partitions dans l'utilitaire dédié.
peux tu relancer l'install depuis le début et me dire à chaque fois ce que tu fais et les choix que tu as ? (décris moi chaque étape au mieux), tu verras on va y arriver !
ok emrci
alors au début, je clique sur licpone de raccourci install, ensuite je selectionne la langue, je fait entrer ensuite je selectionne le fuseau horaire, je fait entrer, ensuite j'arrive au bazar pour choisir la taille de la partition, je la crée, ensuite quand c'est fini, il me demande de choisir un compte ci dessous: il y en a pas,
OU
creer un nouveau compte ce qui est impossible car tout est grissé, u d'aller a la page suivante ce que je n'arrive pas a faire,
J'ai donc annuler et je suis revenu sous windobe mais la je dispose d'un 2 eme PC
O ca ou
alors au début, je clique sur licpone de raccourci install, ensuite je selectionne la langue, je fait entrer ensuite je selectionne le fuseau horaire, je fait entrer, ensuite j'arrive au bazar pour choisir la taille de la partition, je la crée, ensuite quand c'est fini, il me demande de choisir un compte ci dessous: il y en a pas,
OU
creer un nouveau compte ce qui est impossible car tout est grissé, u d'aller a la page suivante ce que je n'arrive pas a faire,
J'ai donc annuler et je suis revenu sous windobe mais la je dispose d'un 2 eme PC
O ca ou
ba tu la installer comment toi ?
a partir du mode sans echec ?
moi oui , car l'autre ne marchait pas
a partir du mode sans echec ?
moi oui , car l'autre ne marchait pas
il dise
Titre = Importer les documents et les parametres
Sélectionner le ou les comptes que vous vouler importer et remplisser le formulaire ci desosu...
Si vous ne souhaitez pas importer de compte d'utilisateurs ne selectionner rien et aller sur la page suivante
(je sais pas on fait comment)
dans lepetite boite ou je dois selectionenr il est ecri
there were no users or operating systems suitable for imorting
voila quoi tres bizard
Titre = Importer les documents et les parametres
Sélectionner le ou les comptes que vous vouler importer et remplisser le formulaire ci desosu...
Si vous ne souhaitez pas importer de compte d'utilisateurs ne selectionner rien et aller sur la page suivante
(je sais pas on fait comment)
dans lepetite boite ou je dois selectionenr il est ecri
there were no users or operating systems suitable for imorting
voila quoi tres bizard
ba est que je peux supprimer pa partitoion que j'ai faite ???
et ainsi Installer linux dans une machine virtuelle (VirtualBox, VMWare...)
et ainsi Installer linux dans une machine virtuelle (VirtualBox, VMWare...)
ba moi, les partiton j'ai juste fait ce que linux ma dit de faire c'est a dire suivre les instruction, et ensuite j'ai fait la partition avec l'utilitaires dédiés, c'est tout,
je l'est fait 3 fois et toujours la même chose, donc ce ue j'aimerais faire la c'est de supprimer cette partition est d'installer linux en machine virtuel ...
Mais si il ne faut pas faire sa ba je t'ecoute
je l'est fait 3 fois et toujours la même chose, donc ce ue j'aimerais faire la c'est de supprimer cette partition est d'installer linux en machine virtuel ...
Mais si il ne faut pas faire sa ba je t'ecoute
Comment repartitionnes tu tes partition? Avec quel logiciel?
Tu as windows dessus et tu ne l'enlèves pas alors il faut créer 3 partition comme dit précedemment.
Pour installer Ubuntu, tu fais rebooter ton PC sur le CDrom avec le CD dedans.
Tu as windows dessus et tu ne l'enlèves pas alors il faut créer 3 partition comme dit précedemment.
Pour installer Ubuntu, tu fais rebooter ton PC sur le CDrom avec le CD dedans.
AVEC AUCUN LOGICIEL PUISQUE JE LAI FAIT SOUS LINUX et la mon pc il lui reste 8 GO d'espace alors j'aimerais supprimer cette partiton au plus vite pour pouvoir recommancer a 0
help !
help !
je suis un peu soulager je pensai que javai mal fait,
le cd c'est moi qui l'est gravé par contre je sai pa c koi l somme md5
le cd c'est moi qui l'est gravé par contre je sai pa c koi l somme md5
Sinon, oui, tu peux garder ton Vista et avoir le choix au démarrage, pour cela il existe plein de tutos :
Installation de Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon)