Pbl audio recepteur ss fil pad 360 sur XP

Fermé
cyberchmalse1 - 16 avril 2008 à 13:50
jeloventi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 30 oct. 2008 à 14:58
Bonjour,


je viens de faire l'acquisition du recepteur sans fil de manette xbox360 pour windows et c'est avec stupeur que j'm'aperçois que en l'installant, cela créer des graves problèmes audios: je m'explique...

la manette fonctionne bien sur les jeux (sega rally, stranglehold,..) mais le son principal qui doit sortir sur mes haut parleurs est complétement trucidé, saccadé, saturé et après coup bloque les périphériques audio, en gros tout le son foire... et impossible de le rattraper... le pire c'est que au debut le son passe dans le casque (filaire) branché a la manette de xbox360 mais le son principal est completement destroye ... c'est atroce.

J'en conclus a des problemes de drivers audios, interférences,... de là, j'essaye de jongler en les drivers mais ya pas moyen ca veux pas... sur mon PC les pilotes audios sont les C-media 6501 sound(...) qui ne sont pas très efficaces d'ailleurs...

n'ya-t-il pas possibilité de mettre d''autres pilotes audio sur ma carte mere asus m2n-sli?

ou sinon, desactiver l'audio du périphérique de la manette et comment? (peut-dans les registres... j'en sais rien?)

AIDEZ moi je vous prie, je suis à deux doigts du petage de cable...pret a balancer le truc par la fenêtre...
Merci
A voir également:

1 réponse

jeloventi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
30 oct. 2008 à 14:58
il faut aller
démarrer/paramètres/panneau de configuration/sons et périphériques audio/audio/unité par défaut:met ton périphérique audio par défaut et appliquer normalement c'est bon
0