Formulaire WORD vers formulaire PDF
jioujiou
-
jioujiou -
jioujiou -
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Je dispose d'un document word, dans lequel, j'ai intégré un formulaire protégé par MDP. Je souhaite que les personnes ne modifie que les champs dans le formulaire. Cette tâche a bien été réalisé.
MA QUESTION: peut-on exporter un doc word en PDF en conservant le formulaire du doc WORD?
Le problème, si je met le doc word à jour 1 fois/semaine, et l'exporte en PDF, je suis obliger de recréer le formulaire dans le PDF, donc perte de temps.
Contraintes : utiliser des logiciel libre de droits. Pas de FOXIT...J'ai seulement adobe profesionnel et word.
Merci pour vos réponses
Julien.
Qui sera mon sauveur :) !!!
Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Je dispose d'un document word, dans lequel, j'ai intégré un formulaire protégé par MDP. Je souhaite que les personnes ne modifie que les champs dans le formulaire. Cette tâche a bien été réalisé.
MA QUESTION: peut-on exporter un doc word en PDF en conservant le formulaire du doc WORD?
Le problème, si je met le doc word à jour 1 fois/semaine, et l'exporte en PDF, je suis obliger de recréer le formulaire dans le PDF, donc perte de temps.
Contraintes : utiliser des logiciel libre de droits. Pas de FOXIT...J'ai seulement adobe profesionnel et word.
Merci pour vos réponses
Julien.
Qui sera mon sauveur :) !!!
A voir également:
- Formulaire WORD vers formulaire PDF
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
2 réponses
Salut,