Cockpit virtuelle fsx
younes2b2
-
guigui2a -
guigui2a -
Bonjour,
voila je voudrais vous demander si vous saviez mettre le cockpit virtuelle de l'a321 original d'fsx dans un add-on a320
j'ai essayer plusieur fois de mettre le dossier panel complet et mettre le fichier models.cfg de l'a321 dans l'a320 et mettre le fichier airbus_a321_interrior.mdl mais quand je veux prendre l'avion ils me disent impossible de charger le model airbus a320 air france car en faite le cockpit virtuelle normale on dirais vraiment qu'il a été dessiner par un bb.
j'attend votre reponse meci d'avance,
cordialement younes.
voila je voudrais vous demander si vous saviez mettre le cockpit virtuelle de l'a321 original d'fsx dans un add-on a320
j'ai essayer plusieur fois de mettre le dossier panel complet et mettre le fichier models.cfg de l'a321 dans l'a320 et mettre le fichier airbus_a321_interrior.mdl mais quand je veux prendre l'avion ils me disent impossible de charger le model airbus a320 air france car en faite le cockpit virtuelle normale on dirais vraiment qu'il a été dessiner par un bb.
j'attend votre reponse meci d'avance,
cordialement younes.
A voir également:
- Cockpit virtuelle fsx
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Virtuelle en arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
25 réponses
bonjour,
désolé je n'est pas pu te rep hier soir si tu veu ce soir vers 19h? ta koi komme fsx moi pro
tu veu faire pilote moi oué je ren des cour grace a mon pere qui est pilote a l'aeroclub
désolé je n'est pas pu te rep hier soir si tu veu ce soir vers 19h? ta koi komme fsx moi pro
tu veu faire pilote moi oué je ren des cour grace a mon pere qui est pilote a l'aeroclub
bonjour younes voila oui je veus faire pilote. nous allons avoir locasion de se rencontrée un jour car moi je voulais minscrire a l'aero club de l'aeroport de poretta. si tu pourait parler de moi a ton pere sa me fairait tres plaisir mon nom et bryan mazzoni on se veras peut etre cette ete
@ ce soir
@ ce soir
re nn dsl c a partir de 15ans je crois mais comme mon pere est pilote la bas il leur a di que je connaissai tout bien et tout et tout je suis rentré de justesse voila a ce soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question