A voir également:
- Je n'ai plus de son sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
slt, ta carte son est integré a la carte mere ou independante ? si jamais à tu essayé d aller sur le site du constructeur de ta carte mere ?
http://www.cmedia.com.tw/edl8330.htm voici le site du fabriquant, choisi le pilote de windows 2000, ça marche, win xp va le détecter. Après l'avoir installer, windows le redétecte (c'est sans doute un bug), désactive le dans le gestionnaire (la nouvelle détection - (signe- ?)).
Bonjour à ceux qui me lisent,
A partir de Studio 8, à la capture des vidéos sur une caméra Sony, je n'enregistre pas les sons. Mon PC fixe est sous XP, 40Go. J'entends bien le son à la lecture sur les HP extérieurs.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci pour votre aide
A partir de Studio 8, à la capture des vidéos sur une caméra Sony, je n'enregistre pas les sons. Mon PC fixe est sous XP, 40Go. J'entends bien le son à la lecture sur les HP extérieurs.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci pour votre aide
bojour,
phil 21 ouvre un post si tu veux une réponse !
Manu : avec toutes les réponses que tu a sur les posts (que tu a ouvert) je pense que ton probléme est resolu et que tu va le dire !!!!
à bon entendeur salut .
Ange
phil 21 ouvre un post si tu veux une réponse !
Manu : avec toutes les réponses que tu a sur les posts (que tu a ouvert) je pense que ton probléme est resolu et que tu va le dire !!!!
à bon entendeur salut .
Ange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question