Impossible de desintaller Java proprement
Aeschmadaeva
-
badaystar -
badaystar -
Bonjour,
J'ai actuellement un pc qui fonctionne tres bien avec xp familial sp2 et internet explorer 7, mais dernierement une mise à jour du logiciel java s'est faite automatiquement et a créé queulques problemes. J'ai une ancienne version du logiciel (java 1.5.0) que je n'arrive pas à desinstaller et qui entre en conflit avec la nouvelle version. Il est impossible de la desinstaller via l'assistant ajout/suppression des programmes du panneau de configuration, et qd j'essaye de la reinstaller l'installation s'arrete et me dit que le programme est deja installé. Que faire? 9a me rend fou!! je ne peux plus jouer aux echecs.....
J'ai actuellement un pc qui fonctionne tres bien avec xp familial sp2 et internet explorer 7, mais dernierement une mise à jour du logiciel java s'est faite automatiquement et a créé queulques problemes. J'ai une ancienne version du logiciel (java 1.5.0) que je n'arrive pas à desinstaller et qui entre en conflit avec la nouvelle version. Il est impossible de la desinstaller via l'assistant ajout/suppression des programmes du panneau de configuration, et qd j'essaye de la reinstaller l'installation s'arrete et me dit que le programme est deja installé. Que faire? 9a me rend fou!! je ne peux plus jouer aux echecs.....
A voir également:
- Impossible de desintaller Java proprement
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
7 réponses
système que j'utilise régulierement passer par la fonction "rechercher" et effacer les programmes dans la liste.
encore plus precis : https://forum.zebulon.fr/topic/87481-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
J'utilise easycleaner pour nettoyer mon registre, j'ai deja utilisé la fonction rechercher pour tout supprimer et je suis aussi allé dans la base de registre via regedit pour tenter d'eliminer tout ce qui s'apparente de pres ou de loin à java mais rien à faire, toujours le meme conflit....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais ça marche toujours pas, si seulement je pouvais le reinstaller pour l'enlever proprement. L'option de la restauration est envisageable mais je pense que le pb de base sera pas reglé. les residus du 1.5.0 seront toujours là.... c'est qd meme abusé que je ne puisse pas faire fonctionner les versions ulterieures....AAAAAAAAHH