Perte de paquet sous win xp

guill999 -  
 guill999 -
Bonjour,

Je me suis acheter un ordi avec vista dessus..comme sa pu jai voulu installer xp et depuis le temp mon internet est tres lent. quand jouvre une session sa prend environ 2-3 min avant quil detecte ma connexion (avant que licone en bas apparaisse) et la je recois environ 5-10 paquet et cest tres lent sur youtube sa prend beaucoup trop de temp a aller sur la page. apres 15 min environ je recois 50 paquet du coup et cest un peu mieu et apres 2heure environ mais pas tout le temp je recois 500 paquet la je me dis tou est correct mais quand je vais sur vista, je recois 2000 paquet du coup et plus et la jetait vraiment decu. en plus au debut quand ma connexion vien douvrir sa prend enciron 3-4 sec dinterval entre les paquet sa pu vraiment aider moi svp je sens que ce nest pas compliquer a resoudre
A voir également:

2 réponses

al_nightwolf Messages postés 209 Statut Membre 16

achete une barette memoire ou formate tt le pc et reinstalle xp si tu veux ou bien tu ne peux que formater lapartition ou se trouve vista
0
guill999

ya pas moyen de larranger sans que je reinstalle mon os et vuet tu bien me dire c koi le rapport avec la barrette de memoire
0