Icone de bureau
Résolu
Thom62220
-
thom62220 -
thom62220 -
Bonsoir a tous, je viens demander conseil. Je voudrais en effet verrouiller les icônes de mon bureau, chose facile à faire quand les icônes sont toutes réunies, mais je voudrais en faire 2 groupes de chaque côté de l'écran, donc comment les verrouillez sans qu'elles ne se rejoignent ?
Une autre question : est-il possible de créer une barre verticale pour créer un espace indépendant et ainsi y glisser mes icônes a droite de mon écran ? je ne souhaite pas une barre latéral Vista ou Google Desktop car elles prennent de la ressource, juste une barre qui délimiterai un endroit de mon écran.
J'espère trouver quelqu’un qui puisse répondre a mes questions
Merci d'avance
Cordialement
Thomas
Une autre question : est-il possible de créer une barre verticale pour créer un espace indépendant et ainsi y glisser mes icônes a droite de mon écran ? je ne souhaite pas une barre latéral Vista ou Google Desktop car elles prennent de la ressource, juste une barre qui délimiterai un endroit de mon écran.
J'espère trouver quelqu’un qui puisse répondre a mes questions
Merci d'avance
Cordialement
Thomas
A voir également:
- Icone de bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
concernant le blocage des icônes.
-> clic droit sur le bureau
puis décocher alignement automatique
concernant la barre verticale, il est possible de faire quelquechose dans le style:
-> créer un dossier dans lequel vous mettez les icônes que vous voulez avoir à droite, appelez le dossier "@" et enregistrez-le sur "c"
puis sur la barre d'outil, clic droit choisir "nouvelle barre d'outil", "parcourir" "c" et choisir "@"
le groupe va paraître dans la barre d'outils
il n'y a plus qu'a faire clic gauche en restant cliqué sur la barre d'outil et à la faire glisser vers le milieu de l'écran du côté désiré.
Pour la finition, choisir ou non d'afficher les noms, le titre de la barre...
PS: C'est de mémoire mais il ne doit pas manquer grand chose
cordialement
concernant le blocage des icônes.
-> clic droit sur le bureau
puis décocher alignement automatique
concernant la barre verticale, il est possible de faire quelquechose dans le style:
-> créer un dossier dans lequel vous mettez les icônes que vous voulez avoir à droite, appelez le dossier "@" et enregistrez-le sur "c"
puis sur la barre d'outil, clic droit choisir "nouvelle barre d'outil", "parcourir" "c" et choisir "@"
le groupe va paraître dans la barre d'outils
il n'y a plus qu'a faire clic gauche en restant cliqué sur la barre d'outil et à la faire glisser vers le milieu de l'écran du côté désiré.
Pour la finition, choisir ou non d'afficher les noms, le titre de la barre...
PS: C'est de mémoire mais il ne doit pas manquer grand chose
cordialement