Position initiale d'Internet Explorer

cverrcv -  
 BOB3 -
Bonjour,

Voici mon problème.

Je voudrais savoir comment faire pour fixer définitivement et une bonne fois pour toutes, la position initiale qu'occupe Internet Explorer sur mon écran lorsque de son lancement inital suite au démarrage de l'ordinateur.

Le fait est que je dispose d'un écran LCD Samsung 275T, donc, de grand format, ayant une superficie de 27" et qu'en conséquence, j'ai positionné plusieurs éléments sur mon bureau.

Par ailleurs, je voudrais aussi savoir, tant qu'à y être, comment faire pour empêcher que chaque nouvelle fenêtre d'Internet Explorer soit ouverte en se décalant de la fenêtre initiale ou de la fenêtre précédente. Bref, je voudrais que toutes les nouvelles fenêtres d'Internet Explorer s'ouvrent exactememnt et précisément, l'une par dessus l'autre au pixel près. Le fait est que je préfère et de loin sélectionner la fenête désirée dans la barre des tâches que de toutes autres façons.

Toutefois, ce foutu Internet Explorer, ne cesse de m'emmerder en changeant constamment de position à chaque nouvelle fenêtre ouverte et surtout, à chaque redémarrage de mon ordinateur. Alors, je dois sans cesse le repositionner, fois après fois et j'en ai plus que marre, j'en ai hyper marre...lolll

Alors, je voudrais savoir s'il existe un moyen de couler dans le béton la position initiale de ce foutu emmerdeur, ad vitam aeternam.

Par position initiale, j'entends la position que Internet Explorer occupe sur l'écran lorsqu'on le lance pour la première fois l'ors du démarrage initial de l'ordinateur.

Évidemment, je suis sous Win XP SP2 et j'utilise IE 7 dernière mise à jour.

J'espère avoir été assez clair.

Cordialement.

Chris
A voir également:

1 réponse

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Tu sais quoi , le meilleur navigateur n'est pas cette daube D'IE 7, mais MOZILLA FIREFOX !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Voila, tout les problèmes sont résolus !
0
cverrcv

Je n'ai pas demandé à savoir quel est le meilleur navigateur puisque je n'en ai rien à foutre de cette sempiternelle question dont je vois les parties prenantes littérallement s'égorger quant à savoir qui a tord et qui a raison depuis les 20 et quelques années que je suis sur Internet, époque à laquelle, dois-je le rappeller, nous étions confinés à des écrans monochrome vert en étant forcés d'utiliser des fureteurs totalement dénués de toutes autres possibilités que d'afficher du simple texte car les seul dessins que l'on pouvat faire à ce moment là étaient forcément formés de l'un des 128 caractères qui nous étaient acessibles puisque les cartes graphiques n'avaient pas encore été inventèes...lolll

J'ai, durant très longtemps, été un utilisateur inconditionnel de Mozilla/Netscape et cie et j'ai longtemps résisté à la tentation de faire le virage sous IE, mais maintenant que j'y suis, j'y reste.

Alors, ma question ne concerne et ne s'adresse qu'à IE car je trouverais extrêmement frustrant de voir ce post tourner en un débat d'opinion laissant ma question en suspend...

Je veux bien considérer ta suggestion comme étant une façon de solutionner ce problème mais elle ne correspond pas à mes attentes puisque je ne veux pas installer un autre navigateur étant donné que j'en ai déjà un autre, c'est-à-dire, Firefox, soit dit en passant, et que ce dernier ne me convient pas, mais que je le tolère puisque je n'en fait qu'une utilisation sporadique.

J'apprécierais donc au plus haut point qu'on s'en tienne strictement à la question qui me préoccupe au lieu de déborder inutilement sur tout autre sujet n'apportant aucune solution directe à ce problème.

Cordialement.

Chris
0
BOB3 > cverrcv

Salut cverrcv,

si jamais tu reviens,

il y'a 2 reglages a faire
1--dans explorer, outils, options des dossiers, affichage,
tu coches Memoriser les parametres d'affichage de chaque dossier

2--dans proprietes internet explorer 7, Onglets Parametres,
et dans Ouvrir les liens des autres programmes dans: tu coches une nouvelle fenetre.

tu fermes tout, et tu lances ton navigateur tu allignes la 1ere page, et ainsi de suite pour les autres pages.
tu fermes tout et tu refait un essai pour t'assurer.
Bonne journee
BOB3
0