à la recherche de C Design Fashion
vansetoi
-
aymen -
aymen -
Bonjour,
Je suis une passionnée de vêtements qui souhaite se lancer dans le stylisme. Quelqu'un pourrait-il me passer le logiciel C Design Fashion? Paraît qu'il est bien pour un début. Je peux vous passer Microsoft 2007 en échange ou d'autres logiciels. Mais je n'ai pas de sous.
Merci d'avance
Van's
Je suis une passionnée de vêtements qui souhaite se lancer dans le stylisme. Quelqu'un pourrait-il me passer le logiciel C Design Fashion? Paraît qu'il est bien pour un début. Je peux vous passer Microsoft 2007 en échange ou d'autres logiciels. Mais je n'ai pas de sous.
Merci d'avance
Van's
A voir également:
- à la recherche de C Design Fashion
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
bonjour,
as tu trouvé c fashion design ?? je le cherche aussi...
merci encore pour ta réponse et j'espère que quelqu'un aura répondu a ta demande... mais il estvrai qu'il est difficile de trouver de nos jours des personnes qui aide " gratuitement"
bonne continuation.
as tu trouvé c fashion design ?? je le cherche aussi...
merci encore pour ta réponse et j'espère que quelqu'un aura répondu a ta demande... mais il estvrai qu'il est difficile de trouver de nos jours des personnes qui aide " gratuitement"
bonne continuation.
Bonjour,
j'ai trouvé votre commentaire sur le forum comment ça marche et que vous cherchez c-design fashion, ce poste etait ancien :) je ne sais pas les mis à jours .
je suis un technicien Modeliste, et je vends mon C-Design Fashion Software v4.0.7 avec license marche pour toute la vie et s'installe sur plusieur ordi, ( pc ) et pas Mac Book
,si vous etes interesser, contacter moi
je l'ai acheté chére , il est en toute langues disponible, et fourni avec une laibrairie des styles toutes les catégories
programs.for.use arobasque hotm point kom
Cordialement
j'ai trouvé votre commentaire sur le forum comment ça marche et que vous cherchez c-design fashion, ce poste etait ancien :) je ne sais pas les mis à jours .
je suis un technicien Modeliste, et je vends mon C-Design Fashion Software v4.0.7 avec license marche pour toute la vie et s'installe sur plusieur ordi, ( pc ) et pas Mac Book
,si vous etes interesser, contacter moi
je l'ai acheté chére , il est en toute langues disponible, et fourni avec une laibrairie des styles toutes les catégories
programs.for.use arobasque hotm point kom
Cordialement
Mais je réitère ma demande. Si tu ne peux pas m'aider, pas grâve. Mais épargne moi tes moqueries!