à la recherche de C Design Fashion

vansetoi -  
 aymen -
Bonjour,

Je suis une passionnée de vêtements qui souhaite se lancer dans le stylisme. Quelqu'un pourrait-il me passer le logiciel C Design Fashion? Paraît qu'il est bien pour un début. Je peux vous passer Microsoft 2007 en échange ou d'autres logiciels. Mais je n'ai pas de sous.

Merci d'avance

Van's

3 réponses

Ja.mes Messages postés 28 Statut Membre 2

Veux pas te contrarier mais les logiciels de C Design Fashion sont un peu à 3000€ !
0
vansetoi

Suis au courant, merci!

Mais je réitère ma demande. Si tu ne peux pas m'aider, pas grâve. Mais épargne moi tes moqueries!
0
Ja.mes Messages postés 28 Statut Membre 2 > vansetoi

Oula...un peu de joie dans ce forum ça fait du bien non?!Tenpi...
0
nounette

bonjour,

as tu trouvé c fashion design ?? je le cherche aussi...
merci encore pour ta réponse et j'espère que quelqu'un aura répondu a ta demande... mais il estvrai qu'il est difficile de trouver de nos jours des personnes qui aide " gratuitement"
bonne continuation.
0
aymen

Bonjour,

j'ai trouvé votre commentaire sur le forum comment ça marche et que vous cherchez c-design fashion, ce poste etait ancien :) je ne sais pas les mis à jours .

je suis un technicien Modeliste, et je vends mon C-Design Fashion Software v4.0.7 avec license marche pour toute la vie et s'installe sur plusieur ordi, ( pc ) et pas Mac Book
,si vous etes interesser, contacter moi
je l'ai acheté chére , il est en toute langues disponible, et fourni avec une laibrairie des styles toutes les catégories
programs.for.use arobasque hotm point kom
Cordialement
0