Pblème de carte mémoire sd vérouillée !
dyonisios93
Messages postés
25
Statut
Membre
-
griffon -
griffon -
Bonjour, je possède un camescope aiptek z 200 pro acceptant des cartes mémoires sd 4 go. Or je viens d'utiliser une carte de marque transcend 4 go qui n'est pas reconnue par ce camescope et qui m'indique comme message "carte vérouiillée" alors que le formatage a été réalisé. Comment dévérouiller et faire accepter cette carte sd alors que j'ai essayé d'autres cartes de type micro sd et qui fonctionnent ?
Merci si quelqu'un peut me conseiller.
Merci si quelqu'un peut me conseiller.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Ta carte et verroullé il suffit de lever le petit bouton qui est sur le côté je te met une image pour mieux t'expliquer http://img265.imageshack.us/img265/7972/sandisksdcard512mbun5.jpg
-
mERci pour le conseil mais je l'ai déja fait et ça na marche tjrs pas alors que je peux transférer des fichiers sur cette carte à partir de mon ordi mais pas d'enregistrement vidéo ou prise photo sur mon camescope. Ca fonctionne par contre avec dotres cartes type micro sd ! En fait j'ai pu réaliser une vidéo de 54 secondes hier soir pour essayer le camescope puis éffacé cette vidéo. Depuis je ne peux plus utiliser cette carte é jai le message "carte vérouillée" ???
-
-
-
-
-
-
-
ça doit venir de la compatibilité enfin,je suis pas sur.
tu les formate comment?-
Formater d'une part en y inserant la carte dans le camescope : réussi !
Formater egalement en inserant la carte dans le port sd de mon ordi portable : opération réussie !
Mais pas de possibilité de faire des enregistrements vidéos ou photos car message "carte vérouillée"
Me suis renseigné sur la compatiblilité mais pas de réponse !
-