Pblème de carte mémoire sd vérouillée !

dyonisios93 Messages postés 25 Statut Membre -  
 griffon -
Bonjour, je possède un camescope aiptek z 200 pro acceptant des cartes mémoires sd 4 go. Or je viens d'utiliser une carte de marque transcend 4 go qui n'est pas reconnue par ce camescope et qui m'indique comme message "carte vérouiillée" alors que le formatage a été réalisé. Comment dévérouiller et faire accepter cette carte sd alors que j'ai essayé d'autres cartes de type micro sd et qui fonctionnent ?
Merci si quelqu'un peut me conseiller.
A voir également:

3 réponses

nounours87 Messages postés 30 Statut Membre 10

Ta carte et verroullé il suffit de lever le petit bouton qui est sur le côté je te met une image pour mieux t'expliquer http://img265.imageshack.us/img265/7972/sandisksdcard512mbun5.jpg
11
dyonisios93 Messages postés 25 Statut Membre

mERci pour le conseil mais je l'ai déja fait et ça na marche tjrs pas alors que je peux transférer des fichiers sur cette carte à partir de mon ordi mais pas d'enregistrement vidéo ou prise photo sur mon camescope. Ca fonctionne par contre avec dotres cartes type micro sd ! En fait j'ai pu réaliser une vidéo de 54 secondes hier soir pour essayer le camescope puis éffacé cette vidéo. Depuis je ne peux plus utiliser cette carte é jai le message "carte vérouillée" ???
0
valou

super !!! merci pour l'info, grâce à ton info, on a ENFIN pu dévérouillée notre carte. Merci.
0
ayou

et si on a pas d interrupteur ? :(
0
jp93

merci j'ai pu déverouiller ma carte et voir les photos de vances
0
Help

Bonsoir,
J'ai le même problème, mais je n'ai pas de petit bouton blanc (comme sur la photo de nounours87). Par contre, c'est exactement la même carte mémoire et il y est même écrit "LOCK". HELP svp ! :-(
0
007561

merçi infinemment de tout mon oeur
3
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53

ça doit venir de la compatibilité enfin,je suis pas sur.
tu les formate comment?
1
dyonisios93 Messages postés 25 Statut Membre

Formater d'une part en y inserant la carte dans le camescope : réussi !
Formater egalement en inserant la carte dans le port sd de mon ordi portable : opération réussie !
Mais pas de possibilité de faire des enregistrements vidéos ou photos car message "carte vérouillée"
Me suis renseigné sur la compatiblilité mais pas de réponse !
0