Pblème de carte mémoire sd vérouillée !
dyonisios93
Messages postés
25
Statut
Membre
-
griffon -
griffon -
Bonjour, je possède un camescope aiptek z 200 pro acceptant des cartes mémoires sd 4 go. Or je viens d'utiliser une carte de marque transcend 4 go qui n'est pas reconnue par ce camescope et qui m'indique comme message "carte vérouiillée" alors que le formatage a été réalisé. Comment dévérouiller et faire accepter cette carte sd alors que j'ai essayé d'autres cartes de type micro sd et qui fonctionnent ?
Merci si quelqu'un peut me conseiller.
Merci si quelqu'un peut me conseiller.
A voir également:
- Pblème de carte mémoire sd vérouillée !
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Ta carte et verroullé il suffit de lever le petit bouton qui est sur le côté je te met une image pour mieux t'expliquer http://img265.imageshack.us/img265/7972/sandisksdcard512mbun5.jpg
ça doit venir de la compatibilité enfin,je suis pas sur.
tu les formate comment?
tu les formate comment?
Formater d'une part en y inserant la carte dans le camescope : réussi !
Formater egalement en inserant la carte dans le port sd de mon ordi portable : opération réussie !
Mais pas de possibilité de faire des enregistrements vidéos ou photos car message "carte vérouillée"
Me suis renseigné sur la compatiblilité mais pas de réponse !
Formater egalement en inserant la carte dans le port sd de mon ordi portable : opération réussie !
Mais pas de possibilité de faire des enregistrements vidéos ou photos car message "carte vérouillée"
Me suis renseigné sur la compatiblilité mais pas de réponse !
J'ai le même problème, mais je n'ai pas de petit bouton blanc (comme sur la photo de nounours87). Par contre, c'est exactement la même carte mémoire et il y est même écrit "LOCK". HELP svp ! :-(