Problème tout logiciels pour naviguer sur ...

Raven-X Messages postés 7 Statut Membre -  
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes !

J'ai rechercher depuis pas mal de temps sur Google en faisant ma petite "enquête" comment résoudre un problème d' Internet Explorer 7, Mozilla FireFox et tout les logiciel permettant de naviguer sur internet...

Je vous le dit de suite, je suis pas trop callé en informatique =S...

Donc voilà ma petite histoire:

J'essayé d'installé un jeu sur mon ordinateur (portable, sous vista,[le nom de l'ordinateur c'est Compaq6715b de chez HP, mais je pense que sa va servir à rien pour mon problème...]), un problème pendant l'installation du jeu est surevenu, si je me rapelle bien , je ne suis qu'aller dans le dossier "Temp" pour vérifier quelque chose par rapport au jeu, j'ai du "bidouiller" quelque chose qui fait begué les logiciels qui permettent d'accédés a Internet ou un truc dans le genre =/.
J'ai vérifié mon Firewall. Je suis allez faire toutes les instructions que j'avais trouvé dans les autres forums (Lancez internet Explorer, cliquez sur Outil, Options Internet...)
J'ai éssayé de faire une restauration, mais sa n'a rien changé, je ne sais plus quoi faire, j'ai vu plusieurs personne qui avait se problème (avec internet explorer 7) mais Mozilla Firefox marché très bien, alors que moi, plus rien ne marche, et pourtant j'ai éssayé plusieurs logiciels...

Ps: Je vous écrie a partir de mon deuxième ordinateur.
A voir également:

3 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonsoir demandes à déplacer ton post ici : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 10 internet
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Raven-X Messages postés 7 Statut Membre

Ben, j'ai un problème de logiciels POUR ALLER sur internet, autrement j'ai pas de problèmes puisque MSN marche très bien...

Encore désolé, je savais pas ou je devais le posté (Forum Logiciel ou Internet =S)

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Raven-X Messages postés 7 Statut Membre

*Je voulais dire: autrement, je n'ai pas de problème pour me CONNECTER a internet, j'ai un problème pour NAVIGUER sur internet, HELP ME PLEASE !
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

Bonsoir as-tu essayer de désinstaller et de réinstaller les navigateurs ?
0