Live box et asus eep

fyfy29280 -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si l'un de vous possède un pc Asus eep, mais je compte justement en acheter un mais je me pose la question suivante : je possède déja un pc avec connection internet (connection directe) orange avec live box , je comptais mettre le second sur clé wifi mais comment installer la clé sans rentré le cd d'installation (pour que la connection soit établie), besoin réponse rapide car mon annif approche lol, merci merci
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
pas besoin de clé wifi... le eeepc possède déjà une carte réseau sans fil de très très bonne qualité!!
Avant de le prendre, il faudrait que tu puisse l'essayer... il est super sympa et très simple d'utilisation...
0
gis29280 Messages postés 1 Statut Membre

salut ben,
Merci pour ta réponse. L'essayer oui jaimerais mais personne de mon entourage en possède un, alors je vais me lancer pour cette achat.
a +
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > gis29280 Messages postés 1 Statut Membre

franchement, vu le prix, tu peux effectivement te laisser tenter...
Sinon, tu peux peut etre l'essayer an magasin.... a voir...

Tu verra il est très simple d'utilisation. En plus, tu pourra installer un autre OS si tu veux. Il y a des versions de Ubuntu , Xubuntu et aussi de windows xp.... spéciales pour le eeepc...
0