Live box et asus eep
fyfy29280
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si l'un de vous possède un pc Asus eep, mais je compte justement en acheter un mais je me pose la question suivante : je possède déja un pc avec connection internet (connection directe) orange avec live box , je comptais mettre le second sur clé wifi mais comment installer la clé sans rentré le cd d'installation (pour que la connection soit établie), besoin réponse rapide car mon annif approche lol, merci merci
Je ne sais pas si l'un de vous possède un pc Asus eep, mais je compte justement en acheter un mais je me pose la question suivante : je possède déja un pc avec connection internet (connection directe) orange avec live box , je comptais mettre le second sur clé wifi mais comment installer la clé sans rentré le cd d'installation (pour que la connection soit établie), besoin réponse rapide car mon annif approche lol, merci merci
A voir également:
- Live box et asus eep
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
Merci pour ta réponse. L'essayer oui jaimerais mais personne de mon entourage en possède un, alors je vais me lancer pour cette achat.
a +
Sinon, tu peux peut etre l'essayer an magasin.... a voir...
Tu verra il est très simple d'utilisation. En plus, tu pourra installer un autre OS si tu veux. Il y a des versions de Ubuntu , Xubuntu et aussi de windows xp.... spéciales pour le eeepc...