Ipossible de lire des films sur un DD externe
Speid29
Messages postés
93
Statut
Membre
-
rep -
rep -
Bonjour,
j'ai un DD externe Samsung Webox 400Go et quand je transfert certains films qu'on me donne sur clef USB, je ne peux pa les lire avec mon DD externe.
Il me dit que le format n'est pas supporté.
Comment faire pour pouvoir lire ces films ?
Peux on installer des codecs sur un DD externe ou faut il convertir les films avant de les mettre sur le disque ?
Merci d'avance
j'ai un DD externe Samsung Webox 400Go et quand je transfert certains films qu'on me donne sur clef USB, je ne peux pa les lire avec mon DD externe.
Il me dit que le format n'est pas supporté.
Comment faire pour pouvoir lire ces films ?
Peux on installer des codecs sur un DD externe ou faut il convertir les films avant de les mettre sur le disque ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ipossible de lire des films sur un DD externe
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
2 réponses
Liste des formats supportés
Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2 • MPEG4
MP3 • WMA • OGG • Dolby Digital (AC3)
Images : JPEG
Sous-Titres (AVI) : SRT • SUB (Micro DVD) • SMI
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • VOB • MP3 • WMA • OGG
Les fichiers IFO sont lisibles (accompagnant les VOB)
Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2 • MPEG4
MP3 • WMA • OGG • Dolby Digital (AC3)
Images : JPEG
Sous-Titres (AVI) : SRT • SUB (Micro DVD) • SMI
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • VOB • MP3 • WMA • OGG
Les fichiers IFO sont lisibles (accompagnant les VOB)
pour l'install de vlc, il faut l'installer sur mon disque dur multimédia externe ?
Car c'est en passant par ce dernier que la lecture est impossible, sur mon pc portable, je n'ai pas de soucis.
Merci d'avance
si c'est un disque dur simple qui n'est pas ( mutimédia , je veux dire avec télécom et pouvoir s'en servir sur ta tv comme un lecteur ) tu dois mettre vlc sur le pc, afin de visualiser ton fichier, car le simple disque vous permet le stockage des données.