Aidez moi pour alimentation,

zenmaster -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'y connai rien mai je veut changer ma carte graph par une 9800 gtx 512!
Mon alim est une 250 W donc je doit la changer..

voila ce que j'ai trouvé:
Antec Earthwatts 500 Watts
Puissance 500 Watts
Norme ATX ATX 2.2
Connecteurs d'alimentation 4 x SATA
2 x PCI-e

est ce que ca ira ou pas?
je ne sait pas s'il ya les 2 foi 6 broche requise ou je ne sait quoi de plus complexe.....

Si vous pouvez me donner un coups de main sa serai franchemen sympa parceque la je suis mal baré

8 réponses

Utilisateur anonyme

Un port PCI-E requiert un 6broches

2 x PCI-e veut dire que tu as les 6broches requis, et l'alimentation tiendra le coup, c'est pas une noname
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Moi je te conseille la Fortron Blue Storm
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu aurais interêt à prendre plutôt une alimentation modulaire, parce que les câbles en trop, ça fait très désordre dans le PC. Et oui, tu as apparemment les 2 connecteurs requis sur celle-là.
Je te conseillerais quand même celle-ci, également d'Antec, qui elle est modulaire : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/alimentation-pc/c4289/
Deux questions quand même :
- Es-tu sûr d'avoir le on connecteur graphique sur ta carte mère?
- Es-tu sûr d'avoir assez de place dans ton boîtier?
Voili voilà :)
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je suis d'accord sur le principe, mais pas sur l'exemple, Antec fait de mauvaises alimentations ... : /
0
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Et que pensez vous du Cooler Master Real Power M 520W (je vais peut être en prendre une ;p)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zenmaster

qu'est ce que le connecteur graph? en ce moment j'ai une 8600 gt sur ma carte mere c'est une gigabyte Ga-73vm6s2
0
zenmaster

euh dsl c une Ga-73vm-s2
0
zenmaster

POur ce qui est de la place pour la carte ma tour fait 38 cm de longeur
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Pour le connecteur graphique c'est bon (c'est le slot où tu mets ta carte), c'est du PCI Express 16x.
0