Probleme a l'installation de msn

Fermé
boby - 15 avril 2008 à 19:31
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 16 avril 2008 à 10:20
Bonjour,
j'ai un petit probléme! suite à l'apparition d'un virus j'ai desinstaller msn mais juste en supprimant les dossiers que je voyait! maintenant quand je veux le réinstaller on me met qu'il est deja installer !mais malheuresement il n'est plus affiché dans "ajouter ou suprimer des programmes"! personne ne sait comment le supprimer (il s'agit de live 8.5)
A voir également:

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
15 avril 2008 à 20:00
Bonsoir,

Hum...Quels dossiers as-tu supprimé exactement ? Es-tu certain qu'une version est installée ? Rends toi sur le lien suivant pour effectuer l'installation, si échec, dis nous exactement le message d'erreur.
https://www.skype.com/fr/

@+
0
sa me met que le programme et deja installé ! (et j'ai suprimer tout les dossiers dans rechercher qui contenaitent msn, msg, messenger ou live
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
15 avril 2008 à 20:48
Tu essaies d'installer quoi au juste ? MSN Messenger, ou directement une version comme Windows Live Messenger ?
On te dit qu'il est déja installé ? C'est tout ? Tu as essayé via le lien précédent ?
Tu as peut-etre supprimer des choses qu'il ne fallait pas ! Vois dans C:/program files/msn (ou MSN Messenger,ou WLM) si tu trouves l'exécutable...(le dossier d'installation finissant par .exe)
@+
0
deja 10 fois au moins c'est avec sa que j'essayer de l'installer! mai sa me met que je peut ajouter toolbar etc et sa compte live messenger comme deja installer! et l'executable je l'ai supprimer justement c'est pour sa que je comprend pas pourquoi sa marche pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis resigner a acheter le beta 0.9 c bon sa marche nikel ! merci kan meme pour l'aide
0
16 avril 2008 à 10:20
Bonjour Boby !

Comment ça acheter le beta 0.9 ?? Qu'est-ce que tu racontes ? "Acheter une version WLM" ??
Aucune version MSN n'est payante ! Quelle qu'elle soit ! J'aimerais bien que tu m'expliques ça.....
@+
0