A voir également:
- Pb de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Alors...
Pour connaître es références de ta carte graphique, tu télécharges Everest, à l'adresse http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Ensuite, tu fais rapport >> Pages relatives au matériel >> Texte brut, et tu colles le rapport ici.
Ou alors, tu cherches dans Everest (Ordinateur >> DirectX >> Vidéo DirectX)
Pour connaître es références de ta carte graphique, tu télécharges Everest, à l'adresse http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Ensuite, tu fais rapport >> Pages relatives au matériel >> Texte brut, et tu colles le rapport ici.
Ou alors, tu cherches dans Everest (Ordinateur >> DirectX >> Vidéo DirectX)
SALUT:
j'ai fais les étapes qui vous m'avez dit et voici les résultats qui j'ai obtenu Champ Valeur
Propriétés du périphérique DirectDraw
Nom du pilote DirectDraw display
Description du pilote DirectDraw Pilote d'affichage principal
Pilote matériel vga.dll
Description du matériel
j'ai rien compris que je doit faire ???
MERCI BEAUCOUPS
j'ai fais les étapes qui vous m'avez dit et voici les résultats qui j'ai obtenu Champ Valeur
Propriétés du périphérique DirectDraw
Nom du pilote DirectDraw display
Description du pilote DirectDraw Pilote d'affichage principal
Pilote matériel vga.dll
Description du matériel
j'ai rien compris que je doit faire ???
MERCI BEAUCOUPS
salut;
oui c'est ça le problemme il n y a rien aucune information indiquée la référence de ma carte graphique que je doit faire
merci de votre aide..
oui c'est ça le problemme il n y a rien aucune information indiquée la référence de ma carte graphique que je doit faire
merci de votre aide..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm...
Est-ce que ton PC provient d'une grande marque (que ce soit Dell ou Fujitsu ou PB ou HP etc...)?
Est-ce que ton PC provient d'une grande marque (que ce soit Dell ou Fujitsu ou PB ou HP etc...)?
SALUT:
non mon pc est de marque normal pintium 4
j'ai vue a l'interieur de l'unité centrale et j'ai trouvée les référence suivante :
MX 440 SE 64M DDR
SIS 900
PNA 2504
j'ai déjat télécharger le pilot nvidia geforce4 MX 440 SE mais pendant l'installation il m'indique le message suivant :
le pilote d'installation nvidia na pas pu localiser un pilote compatabile avec votre materiel.
MERCI DE VOTRE AIDE .
non mon pc est de marque normal pintium 4
j'ai vue a l'interieur de l'unité centrale et j'ai trouvée les référence suivante :
MX 440 SE 64M DDR
SIS 900
PNA 2504
j'ai déjat télécharger le pilot nvidia geforce4 MX 440 SE mais pendant l'installation il m'indique le message suivant :
le pilote d'installation nvidia na pas pu localiser un pilote compatabile avec votre materiel.
MERCI DE VOTRE AIDE .
Pentium 4, c'est la marque du processeur, mais il me faut celle qui est estampillée sur le boîtier, du genre HP, Acer, Packard Bell ou autre, du moins si c'est un PC acheté en grande surface.
SALUT:
voici les indiquations porter sur l'unité central :
sous le lécteur CD: PREMIUM multimedia computer system
EZ4000 multimedia computer system
et sous le bouton de reset :GIGABYTE technology
MERCI DE VOTRE AIDE.
voici les indiquations porter sur l'unité central :
sous le lécteur CD: PREMIUM multimedia computer system
EZ4000 multimedia computer system
et sous le bouton de reset :GIGABYTE technology
MERCI DE VOTRE AIDE.
Ce que tu peux faire (j'aurais dû y penser dès le début) c'est d'aller voir sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis de lancer la détection pour voir si il te retourne quelque chose.
SALUT:
j'ai fais la détection du matrielle il me donne les informations suivantes:
systeme d'éxploitation win xp proffetionnel
processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.80GHz
carte mére
Gigabyte Technology Co., Ltd.
mémoire 255 Mo
disque dure
Maxtor 6E040L0 (38.29 Go)
il n ya rien marquer pour la carte graphique
MERCI DE VOTRE AIDE.
j'ai fais la détection du matrielle il me donne les informations suivantes:
systeme d'éxploitation win xp proffetionnel
processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.80GHz
carte mére
Gigabyte Technology Co., Ltd.
mémoire 255 Mo
disque dure
Maxtor 6E040L0 (38.29 Go)
il n ya rien marquer pour la carte graphique
MERCI DE VOTRE AIDE.
Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire d'autre...
Est-ce que ton écran est branché sur la prise à côté des ports USB/clavier/souris/etc ou est-ce qu'il est branché bien plus bas sur un slot horizontal?
Est-ce que ton écran est branché sur la prise à côté des ports USB/clavier/souris/etc ou est-ce qu'il est branché bien plus bas sur un slot horizontal?