Lecteur virtuel

Fermé
ray2003 - 5 mars 2004 à 10:52
 ray2003 - 5 mars 2004 à 15:03
Bonjour
Suite a la desinstallation d' un programme ( Alcohol ,pour ne pas le citer)je me retrouve avec le lecteur virtuel que je n'arrive pas à supprimer.
J'ai bien tenter de le faire par le gestionnaire de péripheriques mais au redémarrage de Win XP, il reapparait.
Si quelqu'un avait une solution.....
Merci d'avance
ray
A voir également:

1 réponse

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
5 mars 2004 à 13:06
Slt,
Essaie d'aller dans le gestionnaire de pheripheriques ( menu demarrer>parametre>panneau de config>systeme>materiel> gest de preiph.
regarde dans DVD-rom / cd-rom drievr, et supprime si tu voit un lecteur virtuel ( mais pas ton ou tes lecteurs CD-DVD !!! ).
Il devrait y avoir une autre rubrique dont j'ai oublie le nom et qui trainte des "atapi" ou "virtual" quelques chose. C'est ton lecteur virtuel qu'il faut desinstaller.
Si quelqu'un as un lecteur virtuel sur sa machine de monter et qu'uil peut regarder ....

Estce ke ca resoud le probleme ?
0
Merci Kahd
Finalement,au lieu de desinstaller ce lecteur virtuel,je l'ai desactivé sous le gestionnaire de périphériques et il a disparu du poste de travail.Apres tout c'est ce que je reherchais.
merci encore pour ton aide
Ray
0