A voir également:
- Driver son pour hp pavilion zv5327EA
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
j'ai eu un peu le même probleme après avoir installer xp pro pack 2
en fait je pense que cela viens certainement de ton pc car moi aussi j'ai un hp zd 7000
et il ne reconnais rien comme drivers même pas un clé usb qui ne possede aucuns driv... entre parenthése
donc le mieux c de faire manuellement les recherche
tu fais *mettre a jour pilote dans gestionnaire de périphériques puis sur matériel la il va te dire je ne trouve pas le pilote le matériel n'est pas installé si vous avez un cd de pilotes ......
la tu dis non je vais installer moi même suivant parcourir et tu vas dans le dossier windows et tu cherches dans le sous dossier le dossier inf
et normalement tu retrouve tout tes drivers nickel
a++++ bon courage
en fait je pense que cela viens certainement de ton pc car moi aussi j'ai un hp zd 7000
et il ne reconnais rien comme drivers même pas un clé usb qui ne possede aucuns driv... entre parenthése
donc le mieux c de faire manuellement les recherche
tu fais *mettre a jour pilote dans gestionnaire de périphériques puis sur matériel la il va te dire je ne trouve pas le pilote le matériel n'est pas installé si vous avez un cd de pilotes ......
la tu dis non je vais installer moi même suivant parcourir et tu vas dans le dossier windows et tu cherches dans le sous dossier le dossier inf
et normalement tu retrouve tout tes drivers nickel
a++++ bon courage