Lecture code barre et màj base de donnée

Fermé
barad - 15 avril 2008 à 14:32
 Barad - 24 avril 2008 à 10:16
Bonjour,

Je dois installer un décomptage du nombre d'article d'un stock (référencé dans une base de données) lors de la lecture du code barre correspondant à l'article voulu.

En clair je dispose d'une base de données avec tous les articles et la quantité disponible et j'installe un système code barre qui va lire la référence de l'article que l'on sort du stock. Je voudrais décrémenter le stock à la lecture du code barre.

Mais ce que je ne maitrise pas, c'est que le lecteur de code barre se comporte seulement comme un clavier, il ne fait qu'envoyer du texte. Quelle est la requête à mettre en place pour décrémenter mon stock(s'il s'agit bien d'une requête)? Et est-ce que je peux mettre en place un programe qui "effectue" cette requête à la place de l'opérateur?

Merci d'avance et désolé si ça vous semble trop facile mais je n'y connais pas grand chose.
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Je sais que vous croulez sous le nombre de posts et c'est pourquoi je n'ai pas insisté jusqu'alors pour demander de réponses rapides.

Mais je vois mon travail avancer et cette partie de la solution reste bloquée malgré mas efforts pour comprendre.
C'est pour cela que je me permet de relancer cette question en espérant que vous puissiez trouver le temps pour me répondre.........

Merci d'avance

Barad.
0