Fonctionnement freeplayer
jo
-
bertrande09 Messages postés 1 Statut Membre -
bertrande09 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur win XP, freebox V5, je ne reussie pas a faire fonctionner le freeplayer tout est fait : activation ping etc.....
mais ca ne marche pas. Peut être mon pc n'est pas bien configurer aussi. SVP pouvez-vpus m'aider, je suis sur ce probleme depuis longtemps et je désespère. mille merci pour une petite assistance.
amicalement
Je suis sur win XP, freebox V5, je ne reussie pas a faire fonctionner le freeplayer tout est fait : activation ping etc.....
mais ca ne marche pas. Peut être mon pc n'est pas bien configurer aussi. SVP pouvez-vpus m'aider, je suis sur ce probleme depuis longtemps et je désespère. mille merci pour une petite assistance.
amicalement
A voir également:
- Fonctionnement freeplayer
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
5 réponses
désolé abs , recherche tjrs une aide pour mon petit problème vous seriez bien aimable de partager vs connaissances
Merci pour réponse
Merci pour réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à lire les fichiers audios et vidéos suur mon téléviseurs mais j'arrive à lire les photos.
il m'affiche téléchargement sur mon téléviseur mais c'est tout.
quand au logiciel vlc, il fonctionne puisque la barre de lecture défile et les fichiers sont rentrés dans la paylist.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Je n'arrive pas à lire les fichiers audios et vidéos suur mon téléviseurs mais j'arrive à lire les photos.
il m'affiche téléchargement sur mon téléviseur mais c'est tout.
quand au logiciel vlc, il fonctionne puisque la barre de lecture défile et les fichiers sont rentrés dans la paylist.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question