Keskun texte en mode word non zippé HELP ME

elody034 -  
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'envoyer mon CV par e-mail a une entreprise mais celle ci me demande de lui renvoyer en mode word non zippé et je ne comprne pas ..... aidez moi svp car ca fait 2 fois kil me renvoy le message et je crain kil perdent patience........MERCI
A voir également:

2 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut

le mode word a l'extention .doc donc as tu word ?
fait une copie de ton cv que tu vas garder a part en securité renome le ensuite prend cette copîe tu vas dans enregistrer sous et dans la barre en bas tu cherche l'extention .doc ou document word et logiquement c'est gagner
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

tu as fait ton cv avec quelle logiciel ?
0
elody034

re... g mon cv en 2 version : work et microsoft office 2007 et sous microsoft je ne trouve pa la commande enregistrer sous (dsl il est nouveau comme programme et comme vista pas simple a utilisé pour une premiere foi)

merci
0
elody034

re... ca yé g trouvé ce que tu ma dit mais seulement j'ai a peu pres une disaine de version doc pour enregistrer ce texte sous word non zippé..... eskil serai plus simple de le faire avec work?

merci pour tes conseils en tout cas
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > elody034

work et word n'on pas le meme format mais je ne sais pas si ils sont compatible
0