Aidez Moi!! pb CS 1.6 bloqué

Fermé
comuxx - 15 avril 2008 à 13:43
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 15 avril 2008 à 13:47
Bonjour tout le monde,
voila j'ai installé CS 1.6 sur mon PC et lorsque je veux me connecter à une partie il bloque, (en ligne ou solo). Je m'explique. Le chargement se passe très bien mais une fois la première fenêtre apparue impossible de cliquer sur OK, ma souris bouge mais je ne peux rien en faire, je dois fermer ma session à l'aide du ctrl alt supr pour pouvoir fermer le jeu. J'avais le CS CZ qui marchait normalement mais ce n'est pas le cas du 1.6. J'ai essayé de faire plein de trucs que j'ai trouvé dans des forums mais rien ne marche, j'ai remplacé avast par antivir, j'ai désinstallé windows live messenger, j'ai analyser mon PC (Spyware et virus)... et rien de tout ça ne marche. J'ai même installé le jeu avec des installations différentes. Rein n'y fait! ça plante à chaque fois alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance à tous
Comuxx
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
15 avril 2008 à 13:47
peut etre un probleme de compatibilité.
tu as essayé de le lancer en mode compatibilité win xp sp2 ?
et de mettre tes pilotes graphiques à jour ?
0