"recherche" et "executer" intr

Résolu/Fermé
Anaistea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 15 avril 2008 à 13:31
 yakogall - 23 janv. 2010 à 19:35
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir il y a pas très longtemps que je n'avais plus les fonctions "rechercher" et "executer" dans le menu demarer. Il m'est aussi impossible d'aller dans les option de dossier car n'existe plus.
Je recherche depuis plusieurs heures une solution et c recherche m'on rien donner a par Formatage de l'ordinateur (chose que j'essai d'evité car trop "relou"). J'espere trouver dans ce site une personne qui pourra me guider dans cette galère.

Info ordi:
Windows XP edition familiale pack 2
protection ordinateur: NOD32 et Look'n'stop
Merci beaucoup

6 réponses

Bonjour

Tu fais clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Onglet Menu Démarrer / tu cliques sur Personnaliser puis Onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter, ainsi que Rechercher. Normalement, la case Rechercher et Executer doivent s'afficher.

Cordialement
0
Anaistea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
15 avril 2008 à 13:48
Bonjour Akinos666
J'ai oublier de preciser que j'avais deja fait cette manipe en regardant les forum deja poster et les fonction "executer et recherché" n'existe pas dans les elements du menu demarrer.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
15 avril 2008 à 13:48
Bonjour

Un bon nettoyage antiviral s'impose.

Au tout démarrage du PC tapote la touche ...F8...

Puis choisi "Mode sans échec avec prise en charge réseau(pour rester connecté)

"Administrateur" si un mot de passe t'est damandé fait"Echap"

Ouvre ton navigateur internet...tape...hppt://www.zebulon.fr

Onglet....."outil" choisi..."outil en ligne"

Lance le scanne et accepte "L'activX

A la fin du scanne relance ton PC .

Bon courage



0
Anaistea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
15 avril 2008 à 13:53
bonjour Cesel45
Hier j'ai demarer mon ordi en mode sans echec mais sans la connection. J'ai demarer une analyse approfondi de mon ordinateur et au bout de 5h d'analyse, nod32 m'annonce que mon ordinateur n'est pas infecté.

Je v essayé de faire ta manipe qui est differente de ce que j'ai fais hier.
0
Anaistea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
15 avril 2008 à 19:00
Alors je viens de suivre tes instruction a la lettre sur le site Zebulon.
Le premier antivirus n'a rien trouvé parcontre l'antivirus Panda a trouvé 25 logiciels espions!!
Parcontre il faut que je débourse 13€ pour les suprimé. Heureusment que c'est indiqué que s'est gratuit!!
Donc je fais quoi maintenent?
Je trouve ca bizar car mon antivirus nod32 ne trouve pas c 25 logiciels espion! faut il que je change d' antivirus!!!
0
J'ajoute que Executer peut etre renplacer par la touche WINDOWS (entre CTRL et ALT) + la touche R.

Désolée pour le double post.
0
Anaistea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
15 avril 2008 à 13:59
Bonjour Akino666.

J'ai effectué la manip "windows"+ touche R est un message d'erreur me dit que cette opération a ete annuler en raison des restriction en vigueur sur cette ordinateur. Contacté votre administrateur systeme.
Hors il faut savoir que c'est moi l'administrateur de mon ordinateur!!!!

et depuis ce matin le petit bruit qui arrive avec une fenetre d'alerte fait que de ce declanché (toutes les secondes) mais sans la fenetre.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
15 avril 2008 à 20:53
Re

Non ne débourse pas 1 € car les logiciels espions sont des Cookies.

Et peux être régler :

Spybot = logiciel espion
Ccleaner=cookies

Petite question =en mode sans echec as-tu exécuter et recherché

Si c'est OK alors pour vérifier tes fichiers systèmes fais ceci :

Démarrer / exécuter /tape...cmd.../tape...sfc /scannow

pour sortir ...tape...exit


0
Anaistea Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
15 avril 2008 à 21:52
Cesel45 je te dit MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!

J'ai fais comme tu m'a dit un netoyage avec Spybot puis je suis aller en mode sans echec et dans executé j'ai tapé ce que tu m'a dit et maintenent tout est revenu dans l'ordre.

Encore un Gros merci pour tout ces conseil!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
15 avril 2008 à 21:55
Super

Je suis content pour toi.

Bon Courage

Cesel45


0
javais le meme probleme dpuis quelques mois je viens d'essayer vos methole c a d les truc dse spybot et sa a marché.vraiment merci
0