Edition de vidéos
fan-les-experts
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
fdofw Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fdofw Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Dans le cadre d'un projet, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de modifié des vidéos. Je m'explique:
Avec Windows Movie Maker, on peut juste donner des effets de transitions, faire des coupure et tout et tout... mais je recherche un logiciel qui permet de modifier des choses dans le film. Comme par exemple remplacer le titre d'une série par une autres chose que j'ai créé...
Si vous voulez plus de précision, je reste en ligne toute la journée...
Merci pour vos réponses.
Dans le cadre d'un projet, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de modifié des vidéos. Je m'explique:
Avec Windows Movie Maker, on peut juste donner des effets de transitions, faire des coupure et tout et tout... mais je recherche un logiciel qui permet de modifier des choses dans le film. Comme par exemple remplacer le titre d'une série par une autres chose que j'ai créé...
Si vous voulez plus de précision, je reste en ligne toute la journée...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Edition de vidéos
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Bonjour, pour le montage vidéo il existe plusieurs logiciels complets du point de vue clips viidéo, transitions, esffets, titres, insertion images audio echos tu peut commander un logitiel qui j'utilise moi personnelement c'est vidéo magix plus 2007 ou 2008 ou le logiciel le plus simple et complet nommé: Ulead version francaise v.10 tu trouveras toutes les utilitaires necessaires au montage vidéo. je crois que je suis bien clair et bonne chance
Oui en effet sa m'a l'air de très bon logiciel, mais c'est tous payant... sa m'embête un peu...
Connais pas un gratuit? Merci bien
Et oui, c'est bien clair! ;)
Connais pas un gratuit? Merci bien
Et oui, c'est bien clair! ;)
Gratuit, non pas illégal, mais en période d'essai....
Bonjour, oui tu peut télécharger gratuitement et légalement à titre gratuit et d'essai le logiciel Vidéo Magix sur le sit suivant: https://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/