Shoes empire site arnaque???

iaorana -  
 Lina -
Bonjour,
j'ai commander des shoes sur le site empire shoes depuis le 3 avril
et pas de news
mon compte à ete debiter mais pas de livraison .....
penser vous qu'il s'agisse d'une arnaque?
et pas moyen de les contacter ni par email ni par telephone
au secours
merci!
iaorana
A voir également:

27 réponses

dume2corti

bonjour soso , on est dans la meme situation !! avez vous effectuer la commande?
0
al

g commander hier chez shoesempire sans avoir vue vos commentaire !!! sa me fais flipéééééééé
0
dume2corti

ta toujours rien reçu ?
0
monch

salut dume je suis de corse aussi je n avais pas vu ce forum avant de commander sur ce site et je crois que je me suis fais arnaquer ,j ai commandé 1 paire de prada debut decembre j aurais du les recevoir vers le 28 et toujours rien , comment faire ????? et toi ou tu en es ???
0
barouff

bonjour, j ai le meme probleme j ai commandé le 17 octobre est toujours rien reçu ,mon compte a ete debite , avez vous reçu votre paire de chaussures ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dume2corti

barouff tu na toujours rien recu ?
0
Bboydry68

Bonjours a tous , J'ai commandée des Kawasaki de taille 39 , 4 jours après j'ai reçu ma commende très surpris et heureux .. quand j'ai regarder les taille la paire de gauche étai de taille 40 . jetait deg ! perso plus jamais je ne commanderais.
0
mamoucha

mdrrrrrrrrrrrrrrr ahahahaah
0
Lina

Il faut les harceler de mauvais commentaires sur Instagram et ils vous répond j’ai ue le même problème il mon envoyé mes chaussure mais il mon’t bloqué sur Instagram les chaussures ne me vont pas et il ne me répondent plus pour faire un retour ne lache rien

0