Probleme avc Battle net ???

Fermé
FLASHBOOM - 15 avril 2008 à 11:20
 FLASHBOOM - 15 avril 2008 à 11:34
onjour a tous ,

Depuis 2 jours j n'arrive plus à me connecter à Battle net ??? il me met 1 message D'erreur :Impossible de se connecter à Battle.net et que je dois installer la mise a jour manuellement ,
sauf que 10 minute avant ça marché normalement .
j tiens à préciser que j n'ai ni insulté qlq1 sur le serveur , que mon jeux et neuf et à trjs marché depuis plusieurs années...

g évidement tt suite désinstallé et réinstaller le jeux, tout fonctionne normalement, il retelecharge mm la mise à jour version 1.21B( j croi)s ... j comprends pas bien.

j n'es pas t'anti virus ... et que j mette ou pas le Firewall de Win XP ça ne change rien ... ( avant ça marché avc )

g lu sur plusieurs Forum ( qui datent 1 peu) qu'il suffit d'attendre ... j trouve ça chelou ...???? c 'es mon seul espoir ???

j'avais aussi l'habitude de jouer avc 1 pote qui est en Thaïlande donc sur le serveur Asia, ça ne marche pus non plus ..c nul , g pas encore essayer USA...

Siu kl'1 peu m'aider ou le rassurer en me confirmant qu'il n'y a rien à faire at que ça va revenir tt seul ( moi j trouve ça tres etrange tt de mm )


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C évidement sur Warcraft 3 forzen trhone
0