WIFI et ordinateur portable !!
Résolu
AshleySam
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
AshleySam Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AshleySam Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable,
Window Vista Édition Familiale Premium
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz
2,00 Go de mémoire vive
ATI Mobility Radeon X2300
J'aurai besoin d'aide pour installer internet dessus merci. (Je vous installer internet avec la WIFI)
Merci d'avance.
ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable,
Window Vista Édition Familiale Premium
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz
2,00 Go de mémoire vive
ATI Mobility Radeon X2300
J'aurai besoin d'aide pour installer internet dessus merci. (Je vous installer internet avec la WIFI)
Merci d'avance.
A voir également:
- WIFI et ordinateur portable !!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
24 réponses
mon wifi est activé et la lumière verte est bien présente
le lien que tu m'as donné c'etait pour installer la wifi mais si la lumière verte est bien présente suis-je obligé de le suivre ou sa sert à rien
le lien que tu m'as donné c'etait pour installer la wifi mais si la lumière verte est bien présente suis-je obligé de le suivre ou sa sert à rien
voila j'ai réussi, merci beaucoup, il a suffit que je désactive l'adresse mac, et c'est tout !!!
Génial, merci !
Génial, merci !
prend bien soin de ton nouvelle ordi. surtout les windows (ils sont fragile) choisi un bon antivirus , avast est bien et gratuit fait bien attention a ce que tu télécharge, ce qu'on t'envoie... sa peut paraitre stupide mais en ne faisant gaffe dans 1 mois je peux te garantir que ton PC sera une poubelle si tu fait pas gaffe.