Partage de connection
easyslaps
-
nathalie -
nathalie -
salut tt le monde , jai l adsl avec aol 9 , et le truc cest que j ai partager ma connection internet , j ai lu sur vos forum qu il y avait plein de technique a ce sujet , mais je n ai trouver nul par comment router les pc avec xp pro , ou alors est ce que c est possible de partager une conection avec un reseau vpn ? parce que si on met un proxy on est restreint sur la connection les ftp c est galere pour emule on ne peut pas se connecter a n importe quel serveur , en fait le prob c est que vu que j ai aol j ai une page d accueil ( c est ma mere qui voulais) et c est a cause de ca que l on ne peu pas partager aussi facilement la connection ( aol utilise le tunneling , c est un proto qui plombe le partage de connection), parce que autrement fo prendre un auto connect et apres faire une juste une connection partager avec xp en mettant les bonne ip et en mettant le dns de aol et le tour est jouer , alors si qqn sait comment on peu tfaire pour avoir aucune restreinte pour le pc client qu il me fasse un ptit signe mais je veux garder la pge de aol sur le pc hote , merci d avance
A voir également:
- Partage de connection
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
1 réponse
salut,
pour répondre a ta question, je partage ma connexion aol adsl 9 entre un pc win 98 se et un pc xp avec un logiciel routeur NAT (comsocks pour moi mails il en existe d'autres). Ce logiciel NAT permet de simuler une connexion directe des pcs en connection paratagée, sans grosse config (il faut juste déclarer l'ip de ta machine principale comme passerelle par défault dans les parametres réseau des pcs qui récupéreront la connection. La seule fonction que je n'ai pas encore réussi a faire tourner correctement, c'est un mappage des ports pour utiliser des progs p2p sur les postes partagés. ( ça marche sur le serveur)
bon courage ;)
pour répondre a ta question, je partage ma connexion aol adsl 9 entre un pc win 98 se et un pc xp avec un logiciel routeur NAT (comsocks pour moi mails il en existe d'autres). Ce logiciel NAT permet de simuler une connexion directe des pcs en connection paratagée, sans grosse config (il faut juste déclarer l'ip de ta machine principale comme passerelle par défault dans les parametres réseau des pcs qui récupéreront la connection. La seule fonction que je n'ai pas encore réussi a faire tourner correctement, c'est un mappage des ports pour utiliser des progs p2p sur les postes partagés. ( ça marche sur le serveur)
bon courage ;)
et aussi tu met quoi dans nom du service
merci d'avance