Pb compatibilité powerpoint 2007-2003
froggy39
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
genomi -
genomi -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de main assez urgent.
Je viens de recevoir un rapport de mon siège en amérique du sud, sous forme d'une présentation powerpoint 2007.
Moi j'ai powerpoint 2003 au bureau et quand j'essaie de l'ouvrir, la première diapo s'affiche, mais les autres non, et un message d'erreur de windows apparait : voir ci -dessous
"Microsoft PowerPoint a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." puis envoyer le rapport d'erreur.
Par contre, chez moi j'ai powerpoint 2007 et je l'ouvre sans problème.
J'ai donc essayé de l'enregistrer en version 97-2003, mais c'est pareil.
Je précise également, que j'ai installé un prg de microsoft qui permet d'avoir la compatibilité entre office 2003 et 2007.
Le pb, c'est que je dois faire cette présentation à ma direction dans les prochains jours, et que je suis très mal.
est-ce que quelqu'un aurais une idée ?
J'ai déjà cherché dans les différents forums, mais je n'ai rien trouvé.
merci d'avance
J'ai besoin d'un coup de main assez urgent.
Je viens de recevoir un rapport de mon siège en amérique du sud, sous forme d'une présentation powerpoint 2007.
Moi j'ai powerpoint 2003 au bureau et quand j'essaie de l'ouvrir, la première diapo s'affiche, mais les autres non, et un message d'erreur de windows apparait : voir ci -dessous
"Microsoft PowerPoint a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." puis envoyer le rapport d'erreur.
Par contre, chez moi j'ai powerpoint 2007 et je l'ouvre sans problème.
J'ai donc essayé de l'enregistrer en version 97-2003, mais c'est pareil.
Je précise également, que j'ai installé un prg de microsoft qui permet d'avoir la compatibilité entre office 2003 et 2007.
Le pb, c'est que je dois faire cette présentation à ma direction dans les prochains jours, et que je suis très mal.
est-ce que quelqu'un aurais une idée ?
J'ai déjà cherché dans les différents forums, mais je n'ai rien trouvé.
merci d'avance
A voir également:
- Pb compatibilité powerpoint 2007-2003
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
Tu as essayé de passer à Open Office?
il prend en compte beaucoup de fonctionnalités des présentations power point
il prend en compte beaucoup de fonctionnalités des présentations power point
le viewer est suffisant pour ce que j'ai à faire, merci à tous pour votre aide.
Mais malgré tout, ma curiosité est restée sur sa faim, car je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas à lire ce fichier avec PP2003, et surtout comment réussir à modifier un fichier PP2007 avec PP2003.
Existe-t'il un patch pour PP2003 pour y arriver ?
Mais malgré tout, ma curiosité est restée sur sa faim, car je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas à lire ce fichier avec PP2003, et surtout comment réussir à modifier un fichier PP2007 avec PP2003.
Existe-t'il un patch pour PP2003 pour y arriver ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer