Formatage

Résolu
abidougag Messages postés 28 Statut Membre -  
abidougag Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était vrai qu'on pouvais formater son pc à l'allumage en appuyant sur F11, je voudrais formater mon pc mais je ne trouve pas le cd de réinstalation
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A ma connaissances, F11 c'est pour les gens qui ont Acronis True Image installé sur le système, à partir d'une image crée au préalable, la restauration de cette image se fera en appuyant sur F11 au démarrage. C'est valable aussi pour quelque PC portable HP ou la la partition HP_Recovery est toujours présente. Mais pour le formatage ne général, ça m'étonnerai!!!
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

non on formate un ordi en lui mettant le disque d'installation Windows avant d 'allumer l'ordi mais attention tu pers tout tes documents par contre si tu entre sur le cd l ordi allumé cela ne fera que reparer windows sache que si tu utilise beaucoup ton ordi pour stoquer d'aprtir de windows le Gros formatage se pratique en moyene une fois pas an pour les non proffessionels t es la ?
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

hou g du mal ce matin je disais d e partir d' INTERNET pardon
0
Utilisateur anonyme

Tu peux modifier ton message, en cliquant sur le crayon à coté de ton message.
0
abidougag Messages postés 28 Statut Membre

ok merci mec
0