Formatage
Résolu
abidougag
Messages postés
28
Statut
Membre
-
abidougag Messages postés 28 Statut Membre -
abidougag Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était vrai qu'on pouvais formater son pc à l'allumage en appuyant sur F11, je voudrais formater mon pc mais je ne trouve pas le cd de réinstalation
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Bonjour,
A ma connaissances, F11 c'est pour les gens qui ont Acronis True Image installé sur le système, à partir d'une image crée au préalable, la restauration de cette image se fera en appuyant sur F11 au démarrage. C'est valable aussi pour quelque PC portable HP ou la la partition HP_Recovery est toujours présente. Mais pour le formatage ne général, ça m'étonnerai!!!
A ma connaissances, F11 c'est pour les gens qui ont Acronis True Image installé sur le système, à partir d'une image crée au préalable, la restauration de cette image se fera en appuyant sur F11 au démarrage. C'est valable aussi pour quelque PC portable HP ou la la partition HP_Recovery est toujours présente. Mais pour le formatage ne général, ça m'étonnerai!!!
non on formate un ordi en lui mettant le disque d'installation Windows avant d 'allumer l'ordi mais attention tu pers tout tes documents par contre si tu entre sur le cd l ordi allumé cela ne fera que reparer windows sache que si tu utilise beaucoup ton ordi pour stoquer d'aprtir de windows le Gros formatage se pratique en moyene une fois pas an pour les non proffessionels t es la ?