A voir également:
- Comment télécharger une chanson
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
tu peux le faire en téléchargeant ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
ok µJulie , il te faut le télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
ensuite tu l'installes ........et à partir de la tu trouvera ce que tu veux ! si tu as un probléme tu as mon adresse sur mon profil
ensuite tu l'installes ........et à partir de la tu trouvera ce que tu veux ! si tu as un probléme tu as mon adresse sur mon profil
ok µJulie , il te faut le télécharger ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol ,il n'y a pas d'âge , mais tu réponds à qui en réalitée ???? julie
tu me dis ! diantre, c'est ma foi vrai !! mais qu'est-ce qui est vrai ?
Non, simplement les chansons interdites à copier, je suppose que c'est indiqué, non ?
je vais retourner sur le site conseillé et essayer de l'installer en le téléchargeant.
Tu sais, je m'occupe d'une chorale, je vais trouver mes programmes sur paroles.net, mais c'est pour pouvoir les faire apprendre que je voudrais pouvoir enregistrer le tout, car "acheter" c'est bien trop cher
Merci encore
Non, simplement les chansons interdites à copier, je suppose que c'est indiqué, non ?
je vais retourner sur le site conseillé et essayer de l'installer en le téléchargeant.
Tu sais, je m'occupe d'une chorale, je vais trouver mes programmes sur paroles.net, mais c'est pour pouvoir les faire apprendre que je voudrais pouvoir enregistrer le tout, car "acheter" c'est bien trop cher
Merci encore
Julie, tu ne verras rien t'indiquant que la chanson est interdite à copier.
Mais il y a 99% de chances qu'elle le soit.
Acheter oui c'est trop cher, mais voler (oui télécharger illégalement sans payer une chanson, c'est du piratage, c'est à dire un vol de propriété intellectuelle), cv'est illégal.
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais si tu trouves qu'une voiture c'est trop cher, tu en voles une ???
C'est excatement la même chose.
Tu es responsable de tes actes ;-)
Mais il y a 99% de chances qu'elle le soit.
Acheter oui c'est trop cher, mais voler (oui télécharger illégalement sans payer une chanson, c'est du piratage, c'est à dire un vol de propriété intellectuelle), cv'est illégal.
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais si tu trouves qu'une voiture c'est trop cher, tu en voles une ???
C'est excatement la même chose.
Tu es responsable de tes actes ;-)
Tu sais, c'est la 1ère fois que j'essaie ce genre de "truc" :
Je n'ai en tout et pour tout qu'un PC et un graveur
Je sais qu'il existe des mp3 etc... mais je n'ai rien de tout cela et n'y pige rien !!
Désolé mais merci quand même