Problème de configuration imprimante
mikcherch
-
mikcherch -
mikcherch -
Bonjour,
je suis sur Imac 20 pouces intel core duo 2GHz depuis 1 mois .Dès la connection de mon imprimante : "Lexmark 810 série" elle à été reconnue et jusqu'à maintenant elle fonctionnait très bien. Curieusement depuis que j'ai fait une mise a jour de Microsoft Office X (est ce lié ?) impossible d'imprimé. Quand je demande imprimé la fenêtre des réglages apparait bien avec"Lexmark 810" si je demande imprimer les infos semblent bien dirigées vers l'imprimante qui vient s'afficher dans le Dock mais rien ne ce passe. Si je clique sur l'imprimante dans le dock la fenêtre apparait avec la tâche demandée mais avec État : arrétée .
Comme j'avait le CD d'installation je l'ai installée et le problème reste le même.
Quelqu'un peut il venir à mon secours ?
je suis sur Imac 20 pouces intel core duo 2GHz depuis 1 mois .Dès la connection de mon imprimante : "Lexmark 810 série" elle à été reconnue et jusqu'à maintenant elle fonctionnait très bien. Curieusement depuis que j'ai fait une mise a jour de Microsoft Office X (est ce lié ?) impossible d'imprimé. Quand je demande imprimé la fenêtre des réglages apparait bien avec"Lexmark 810" si je demande imprimer les infos semblent bien dirigées vers l'imprimante qui vient s'afficher dans le Dock mais rien ne ce passe. Si je clique sur l'imprimante dans le dock la fenêtre apparait avec la tâche demandée mais avec État : arrétée .
Comme j'avait le CD d'installation je l'ai installée et le problème reste le même.
Quelqu'un peut il venir à mon secours ?
A voir également:
- Problème de configuration imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je te répondrai que je vais comme les vieux ;-) (j'en fais partie snif)
A++
j'ai lancé vérifier les autorisations du disque Macintosh HD et voilà ce que je trouve : les autorisations sont différentes sur « Library/Printers/Lexmark/Frameworks/lxbtflib.framework/Versions/release/Resources/version.plist », elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rwxrwxr-x
Et dans Préférences Système Imprimante : imprimante par défaut c'est bien " Lexmark 810 série " mais dans la fenêtre de gauche en haut il y a : Lexmark 810 série inactif par défaut.
Comme je suis totalement ignare dans ce domaine ; j'aimerai savoir comment faire pour accéder au dossier utilisateur/Bibliothèque/préferences
Si tu peux éclairer ma vieille lanterne merci
Cordialement