Easy designer
coeurderockeur89
-
lecalvezsylvie -
lecalvezsylvie -
Bonjour,
Lorsque que je veux ajouter une image sur mes pages perso, un message me dit que mon navigateur n'est pas bon, qu'il possède peut-être une version antérieur à celle qu'il faut. Lorsque que je fais une vérification de mon navigateur, je suis conforme à la version recommandée.
les images ne dépassent pas 300 ko, alors qu'il est recommandé de ne pas dépasser 500 ko.
D'où peut venir l'erreur ?
Lorsque que je veux ajouter une image sur mes pages perso, un message me dit que mon navigateur n'est pas bon, qu'il possède peut-être une version antérieur à celle qu'il faut. Lorsque que je fais une vérification de mon navigateur, je suis conforme à la version recommandée.
les images ne dépassent pas 300 ko, alors qu'il est recommandé de ne pas dépasser 500 ko.
D'où peut venir l'erreur ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
-
Bonjour,
D'après mes recherches, je ne vois que des problèmes avec easy designer.
Si c'est juste un problème de navigateur, pourquoi ne pas utiliser FireFox ? ça se passe beaucoup mieux en général...
@+ -
bonjour, j'ai également les mêmes problèmes, depuis que je suis passés à Windows Vista !Depuis la mise à jour de ma console java, j'arrive enfin à ouvrir easy designer, mais tou,jours pas à télécharger les images...