Karaoke

Nono-chan Messages postés 28 Statut Membre -  
Dimitriù Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,

Mon nom est Tanya . Bon je ne sais pas si j'ai mis ce problème au bon forum ou pas je suis nouvelle ici . Bon je suis fan du Japon . Donc j'écoute beaucoup de chanson Japonaise . Le problème c'est que une de mes chansons préféré n'a pas de Karaoke . En faite il faut payée ou quelque chose du genre . Alors je me demandais si quelqun n'aurais pas un logiciel ou autre qui pourrais mettre utile pour transformer la chanson que je veux en Karaoke .. Bien sur quand je parle de Karaoke je ne parle pas d'avoir les paroles qui s'affiche . En plus simple je chercher à mettre " la chanson " en instrumental . Si vous connaisez un logiciel ou autre .. Mais que vous ne savez pas comment m'expliquer le fonctionnement car c'est trop compliquer mais que vous savez comment faire je vous laisse le lien de la vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=ti3p0tevFcg&gl=FR Bien sur moi j'ai enlever la vidéo avec Windows Movie Maker Bon je sais j'ai beaucoup écrie .. Dernière chose . Je cherche la solution à mon problème car à mon école nous organisons un "party" et il mon choisie pour chanter une chanson et la chanson dois être en instrumental alors voilà pourquoi ! Je ne veux vraiment pas changer de chanson ! Merci de m'avoir lu en espèrent que je vais recevoir de l'aide de vôtre part !
A voir également:

8 réponses

Dimitriù Messages postés 180 Statut Membre 46

Salut, regarde ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2738327 supprimer les paroles et garder musique

Sinon tu tapes "logiciel pour supprimer les paroles" sur google, et tu trouveras plusieurs réponses..
Bon courage, A+
0
Nono-chan Messages postés 28 Statut Membre

Salut ,

J'ai télécharger le logiciel .. Mais je fais quoi après ? en faite je l'ai installer mais il ne se passe rien ... Je ne comprend pas le fonctionnement
0

RE :
Je suppose que tu veux dire que tu n'as pas de raccourci qui est apparu sur le bureau.. Si c'est ça, va dans Poste de travail/C:/Programme Files/Best Practice puis tu clique sur l'icône avec une note dessus.. Ensuite tu n'as plus qu'à insérer un CD et tu as une option karaoké en bas à droite. Ca ne marche pas toujours, je pense que cela dépend de la façon dont est enregistrée la chanson, donc si la tienne vient de Youtube J'ai un doute.. Mais ca coûte rien d'essayer..

Je vai faire d'autres recherches et je te tiens au courant
A+ ;).
0

À bien merci ! Je vais essayer maintenant si sa ne marche pas je te tien au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui je voulais savoir pour que sa marche faut t'il que la chanson du CD sois en MP3 ? car moi c'est en WMA mais sinon je peux essayer de le convertir ^^
0

a bien non sa marche pas O_O j'avais la chanson en WAV mais sa marche pas pour le mettre en Karaoke .. Sois que je ne sais pas comment mis prendre et que je me suis tromper ou bien sa ne marche pas tout cour !
0

Re : J'ai essayé avec pas mal de chanson et c'est pas super.. En plus j'ai regardé dans plein de forum différents et ya plein de personnes qui ont le même problème que toi et apparament ya rien de vraiment efficace.. Sauf peut-être celui la que je vien de voir sur un post de ce site mais il est payant ..

http://www.dartpro.com/Products/New.asp

Je vai continuer à fouiner mais j te garantie rien.. Sinon demande autour de toi si quelqu'un s'y connait en musique et possede un logiciel qui permet de mettre une partie des chansons en boucle. (Cubase par exemple).
Moi j l'ai pas il est trop gros pour mon ordi..
Voilou, désolé de ne pas pu t'avoir + aidé..
Si jamais je trouve autre chose j te préviens.
tchou :)
0

Re : J'ai essayé avec pas mal de chanson et c'est pas super.. En plus j'ai regardé dans plein de forum différents et ya plein de personnes qui ont le même problème que toi et apparament ya rien de vraiment efficace.. Sauf peut-être celui la que je vien de voir sur un post de ce site mais il est payant ..

http://www.dartpro.com/Products/New.asp

Je vai continuer à fouiner mais j te garantie rien.. Sinon demande autour de toi si quelqu'un s'y connait en musique et possede un logiciel qui permet de mettre une partie des chansons en boucle. (Cubase par exemple).
Moi j l'ai pas il est trop gros pour mon ordi..
Voilou, désolé de ne pas pu t'avoir + aidé..
Si jamais je trouve autre chose j te préviens.
tchou :)
0

Dommage qu'il soi payant !

Mais je te dit mille fois merci de m'aider ;) C'est très gentil de ta part !
0

Re :
Peux-tu m'envoyer la chanson par mail? Je verrais avec un pote ce que je peux faire... Il te la faut quand? Je suppose que le plus tôt sera le mieux mais c'est juste pour me faire une idée..

mon adresse : ledjecomptable@hotmail.fr

Tchou!
0