A voir également:
- Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Bonsoir,
Intéressante question, mais pourquoi la poser sur le forum Mac ? A priori, ce sont plutôt des Windowsiens qui sauront ! Nous, l'apparence Mac, on l'a tous les jours sous les yeux !
Cordialement.
<edit> ...et chez Win$, on a l'habitude de faire des doubles posts ? :-)) </edit>
Intéressante question, mais pourquoi la poser sur le forum Mac ? A priori, ce sont plutôt des Windowsiens qui sauront ! Nous, l'apparence Mac, on l'a tous les jours sous les yeux !
Cordialement.
<edit> ...et chez Win$, on a l'habitude de faire des doubles posts ? :-)) </edit>
tu as mal posé ta question.
correction:
J'ai une 2cv et j'aimerai qu'elle ai l'apparence d'une ferrari, vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
réponse:
Change de concéssionnaire .
C'est la fin de journée
correction:
J'ai une 2cv et j'aimerai qu'elle ai l'apparence d'une ferrari, vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
réponse:
Change de concéssionnaire .
C'est la fin de journée
qu'est-ce qu on rigole sur ce forum ha ha!! Je voudrais que ma poule ponde des oeufs 1carats, qui a la réponse?
vasi merci de votre aide serieu il est super votre forum bien bravo
Bonjour ,
"vasi merci de votre aide serieu il est super votre forum bien bravo"
Comment voulez vous que sur le forum Mac OS, on sache ou trouver un utilitaire ou artifice prévu pour Windows ???
C'est comme si j'allais sur le forum Windows demander un logiciel ou un thème pour Mac ... non ??
On ne savait même pas à quel point les utilisateurs PC avaient envie d'avoir l'illusion d'être sur Mac ...:).. mais on comprend..
Bonne journée :-) et sans rancune...
"vasi merci de votre aide serieu il est super votre forum bien bravo"
Comment voulez vous que sur le forum Mac OS, on sache ou trouver un utilitaire ou artifice prévu pour Windows ???
C'est comme si j'allais sur le forum Windows demander un logiciel ou un thème pour Mac ... non ??
On ne savait même pas à quel point les utilisateurs PC avaient envie d'avoir l'illusion d'être sur Mac ...:).. mais on comprend..
Bonne journée :-) et sans rancune...